Tu peux le réécrire mille fois ce n’en fera pas une vérité il n’y avais pas faute sur Donna, personne n’a rien trouver à redire sur l’élimination de Paris sauf toi et leur dirigeant. Pour le peux que je vois du Barca ça gagne limite et la fois ou je l’ai dit c’était un pénalty litigieux dont même Spaletti contester. Bref je te laisse sur une bonne note et de bonne humeur avec votre victoire même si à l’arrache contre les épiciers turkish. Bonne soiréeNeuCamp a écrit : Bah toi tu ne regardes pas le match du Barca et tu viens parler d'une victoire grâce à l'arbitre. Je peux te sortir les messages si tu veux. Et puis en CL, c'est trés connu ça, ke réal était tout le temps avantagé par les arbitres. Contre ke PSG une autre équipe en face, le but serait annulé
UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition
-
réal de madrid
-
NeuCamp
Le dernier mot est toujours à toi cher réal. Je taquine avec toi quand je te disais je t'apprend le foot. Juste la prochaine fois ne répète pas la gaffe de sortir Maradona du top 5, ça me mets du doute quoi!réal de madrid a écrit : Tu peux le réécrire mille fois ce n’en fera pas une vérité il n’y avais pas faute sur Donna, personne n’a rien trouver à redire sur l’élimination de Paris sauf toi et leur dirigeant. Pour le peux que je vois du Barca ça gagne limite et la fois ou je l’ai dit c’était un pénalty litigieux dont même Spaletti contester. Bref je te laisse sur une bonne note et de bonne humeur avec votre victoire même si à l’arrache contre les épiciers turkish. Bonne soirée
-
Heisenberg
C'est une honte ce qui s'est passé avec RennesTNxXx a écrit : L'arbitrage a tout simplement décidé d'ignorer les 3 pénos pour Rennes
- Front Polisario
Les équipes qualifiéesOLSporting Braga (POR)FC Barcelone (ESP)Atalanta Bergame (ITA)Glasgow Rangers (ECO)West Ham (ANG)Eintracht Francfort (ALL)RB Leipzig (ALL)
-
réal de madrid
Y’a tellement de grand joueurs dans l’histoire du foot qu’en sortir 5 c’est impossible mais c’est vrai Maradona est tête de listeNeuCamp a écrit : Le dernier mot est toujours à toi cher réal. Je taquine avec toi quand je te disais je t'apprend le foot. Juste la prochaine fois ne répète pas la gaffe de sortir Maradona du top 5, ça me mets du doute quoi!