UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
réal de madrid

NeuCamp a écrit : Bah toi tu ne regardes pas le match du Barca et tu viens parler d'une victoire grâce à l'arbitre. Je peux te sortir les messages si tu veux. Et puis en CL, c'est trés connu ça, ke réal était tout le temps avantagé par les arbitres. Contre ke PSG une autre équipe en face, le but serait annulé
Tu peux le réécrire mille fois ce n’en fera pas une vérité il n’y avais pas faute sur Donna, personne n’a rien trouver à redire sur l’élimination de Paris sauf toi et leur dirigeant. Pour le peux que je vois du Barca ça gagne limite et la fois ou je l’ai dit c’était un pénalty litigieux dont même Spaletti contester. Bref je te laisse sur une bonne note et de bonne humeur avec votre victoire même si à l’arrache contre les épiciers turkish. Bonne soirée
NeuCamp

réal de madrid a écrit : Tu peux le réécrire mille fois ce n’en fera pas une vérité il n’y avais pas faute sur Donna, personne n’a rien trouver à redire sur l’élimination de Paris sauf toi et leur dirigeant. Pour le peux que je vois du Barca ça gagne limite et la fois ou je l’ai dit c’était un pénalty litigieux dont même Spaletti contester. Bref je te laisse sur une bonne note et de bonne humeur avec votre victoire même si à l’arrache contre les épiciers turkish. Bonne soirée
Le dernier mot est toujours à toi cher réal. Je taquine avec toi quand je te disais je t'apprend le foot. Juste la prochaine fois ne répète pas la gaffe de sortir Maradona du top 5, ça me mets du doute quoi!
ahmedou

C'est l'ère de la Premier League.
Merci et au revoir la Liga.
Sikily
Modérateur

ahmedou a écrit : C'est l'ère de la Premier League. Merci et au revoir la Liga.
Championnat surcoté la Liga ces dernières années mais ça va changer avec les arrivées de Kylian et Haaland
ahmedou

Sikily a écrit : Championnat surcoté la Liga ces dernières années mais ça va changer avec les arrivées de Kylian et Haaland
tounsikef

Sikily a écrit : Championnat surcoté la Liga ces dernières années mais ça va changer avec les arrivées de Kylian et Haaland
Surcote ......avec 3 représentant en 1/4 c'est pas mal quand-même
TNxXx

L'arbitrage a tout simplement décidé d'ignorer les 3 pénos pour Rennes
Heisenberg

TNxXx a écrit : L'arbitrage a tout simplement décidé d'ignorer les 3 pénos pour Rennes
C'est une honte ce qui s'est passé avec Rennes
Front Polisario

Les équipes qualifiéesOLSporting Braga (POR)FC Barcelone (ESP)Atalanta Bergame (ITA)Glasgow Rangers (ECO)West Ham (ANG)Eintracht Francfort (ALL)RB Leipzig (ALL)
réal de madrid

NeuCamp a écrit : Le dernier mot est toujours à toi cher réal. Je taquine avec toi quand je te disais je t'apprend le foot. Juste la prochaine fois ne répète pas la gaffe de sortir Maradona du top 5, ça me mets du doute quoi!
Y’a tellement de grand joueurs dans l’histoire du foot qu’en sortir 5 c’est impossible mais c’est vrai Maradona est tête de liste
Répondre