Le Coin du Coach Nabil Maaloul

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Chamsdin13

pourtant il est invaincu, il gère bien ses matchs il a donné une personnalité et un style a l'équipe, il gère des absences pesantes et il est peut être le seul entraineur africain a voir le plus haut degrés possible de la fifa .. il est un vrai entraineur mais est ce que toi t es un vrai connaisseur ?!! :pouce:
Sabrinho le gaucher voulait peut-être, être sélectionné en lieu et place del Rouge ;)
Jaziri123

1527477515-screenshot-20180528-051743.jpg
http://www.dzfoot.com/2018/05/27/cm-2018-maaloul-on-a-les-armes-pour-passer-le-1er-tour-128209.php
Allez voir les commentaires sous l’articles. Il y en a 1 ou 2 qui nous souhaitent de passer. Le reste ont une haine viscérale contre nous. Et c’est pour ça que je n’ai jamais supporté ni le Maroc ni l’Algerie en competition. Ni frere ni rien du tout.
Spilvan

Allez voir les commentaires sous l’articles. Il y en a 1 ou 2 qui nous souhaitent de passer. Le reste ont une haine viscérale contre nous. Et c’est pour ça que je n’ai jamais supporté ni le Maroc ni l’Algerie en competition. Ni frere ni rien du tout. C'est typique des algériens, ils sont comme ça depuis le passage du fer à repasser Français: le chauvinisme du gaulois.
tounsikef

Allez voir les commentaires sous l’articles. Il y en a 1 ou 2 qui nous souhaitent de passer. Le reste ont une haine viscérale contre nous. Et c’est pour ça que je n’ai jamais supporté ni le Maroc ni l’Algerie en competition. Ni frere ni rien du tout. J'ai lu les commentaires la plupart nous soutiennent mais certains sont pragmatiques du a notre passé en coupe du monde et qu'on a deux ogres devant nous c'est tout faut pas voir le mal partout
YoussefMsakni7

Vous avez besoin de lunettes ? Je ne compare pas un attaquant de pointe à un milieu offensif. Maintenant, vénèrer un joueur de championnat amateur qui n'est pas capable d'emmener son équipe au delà des quarts de finale de l'asian champion's et qui se fait fesser par des joueurs perses en club, je trouve cela cocasse dupont et dupont. Plus de respect pour un pro qui joue en Europe
Il n’y a que Allah que je vénère. On peut s’arreter La.
ya_fawzi

Ils m'ont descendu, fracassé, humilié, piétiner, mis plus bas que terre 8)8|<X Il est attaqué sur le fait qu'il récite el Fati7a et le Coran, c'est limite je trouve.
Répondre