les stats chacun les vois de son coté, Lemerre a fait 3 can
1 gagnée à domicile et 2 sorties en 1/4. après comme je t'ai dit chacun peut voir les choses de son coté, e match du Nigeria ou on fait les penos on méritaient 150 milles fois de le perdre.
Avec Lemerre à cette époque on avait notre meilleur effectif depuis 78, dommage qu'on est passé tres loin d'1/8 de finale en cm complètement à notre protée. (peut être même un 1/4, l'Ukraine avait pris la Suisse en 1/8)
Le Coin du Coach Nabil Maaloul
-
adoum
1 gagnée à domicile et 2 sorties en 1/4. après comme je t'ai dit chacun peut voir les choses de son coté, e match du Nigeria ou on fait les penos on méritaient 150 milles fois de le perdre.
Avec Lemerre à cette époque on avait notre meilleur effectif depuis 78, dommage qu'on est passé tres loin d'1/8 de finale en cm complètement à notre protée. (peut être même un 1/4, l'Ukraine avait pris la Suisse en 1/8)
-
TechniqueTeamLIVE
tunisie vs pays bas 2-2 sous l'aire youssef zouaoui en 1994

-
YoussefMsakni7
Je rêve ou il a osé comparer Msakni à Harbaoui ?
-
Baraccuda
Comparer Msakni a Harbaoui...
Vous avez besoin de lunettes ? Je ne compare pas un attaquant de pointe à un milieu offensif. Maintenant, vénèrer un joueur de championnat amateur qui n'est pas capable d'emmener son équipe au delà des quarts de finale de l'asian champion's et qui se fait fesser par des joueurs perses en club, je trouve cela cocasse dupont et dupont. Plus de respect pour un pro qui joue en EuropeYoussefMsakni7 a écrit : Je rêve ou il a osé comparer Msakni à Harbaoui ?
-
Sabrinho le gaucher
Déjà que j'ai aucun souvenir de lui en tant que joueur, mais alors en tant qu'entraineur, il d'une incohérence phénoménal, c'est choix tactique avant et pendant les matchs sont d'une faiblesse incroyable.À quand un vrai sélectionneur de renom
-
Sabrinho le gaucher
Sélectionner fakhreddine ben youchevre, mais comment tu peux faire ça, lorsque tu as des joueurs plus adroit et plus intelligent que lui offensivement.Ce coach, est juste un opportuniste
-
lakhdher37