Haha , gare à vous lol !Juan Roman Riquelme a écrit : Celui qui veux prendre la responsabilité d'ouvrir le sujet du live qu'il le fasse....mais attention à la défaite Tounsikef ne l'ouvre pas
[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)
-
MejmejEss
En lien avec le match d’aujourd’hui , il revient sur nos 3 premier match de phase de poule , et parle de lEN des choses à revoir à améliorer , parle du côté historique de l’EN etc etc.. à lire jusqu’au bout ça vaut le détour !
Il y figure beaucoup de réponse à bon nombre de question autour de l’EN .
-
Tykra
- Modérateur
Tout ce qui est retranscrit de l’ITW est dans sa forme brut , comme je le disait il a cet fibre professionnel à l’Anglaise . C’est un homme de valeur , qui peut transmettre des choses , un lien entre nouvelle et ancienne génération .
Mais il est encore loin de l’EN je pense , le temps pour lui d’abord de remporter des trophées majeurs en club tout d’abord je pense .
-
MejmejEss
Tout ce qui est retranscrit de l’ITW est dans sa forme brut , comme je le disait il a cet fibre professionnel à l’Anglaise . C’est un homme de valeur , qui peut transmettre des choses , un lien entre nouvelle et ancienne génération .
Mais il est encore loin de l’EN je pense , le temps pour lui d’abord de remporter des trophées majeurs en club tout d’abord je pense .
-
belka10