[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tykra
Modérateur

Juan Roman Riquelme a écrit : Celui qui veux prendre la responsabilité d'ouvrir le sujet du live qu'il le fasse....mais attention à la défaite Tounsikef ne l'ouvre pas
Haha , gare à vous lol !
MejmejEss

Pour ce qui ne l’aurait pas encore lu , je vous conseille de lire l’excellente analyse de R.Jaidi ( et je pèse mes mots) .
En lien avec le match d’aujourd’hui , il revient sur nos 3 premier match de phase de poule , et parle de lEN des choses à revoir à améliorer , parle du côté historique de l’EN etc etc.. à lire jusqu’au bout ça vaut le détour !
Il y figure beaucoup de réponse à bon nombre de question autour de l’EN .
Rien que dans ces propos tu sens que c est ce genre d homme qu’il faut ds le staf !!! Un guerrier jaïdi
Tykra
Modérateur

Rien que dans ces propos tu sens que c est ce genre d homme qu’il faut ds le staf !!! Un guerrier jaïdi Oui c’est un coach différent , comme on dit « Hé think différent ».
Tout ce qui est retranscrit de l’ITW est dans sa forme brut , comme je le disait il a cet fibre professionnel à l’Anglaise . C’est un homme de valeur , qui peut transmettre des choses , un lien entre nouvelle et ancienne génération .
Mais il est encore loin de l’EN je pense , le temps pour lui d’abord de remporter des trophées majeurs en club tout d’abord je pense .
MejmejEss

Physiquement ça va être dur .. msakni défend pas court pas sassi défend pas court pasOn va jouer a 8 quoi ...
MejmejEss

Oui c’est un coach différent , comme on dit « Hé think différent ».
Tout ce qui est retranscrit de l’ITW est dans sa forme brut , comme je le disait il a cet fibre professionnel à l’Anglaise . C’est un homme de valeur , qui peut transmettre des choses , un lien entre nouvelle et ancienne génération .
Mais il est encore loin de l’EN je pense , le temps pour lui d’abord de remporter des trophées majeurs en club tout d’abord je pense .
C est un homme que les tunisiens apprécient et respectentIl ferait un grand bien à l EN
belka10

Oui c’est un coach différent , comme on dit « Hé think différent ».
Loin de l'equipe national?si il vient il fera pas pire que maaloul ou giresse mdr
Tykra
Modérateur

Loin de l'equipe national?si il vient il fera pas pire que maaloul ou giresse mdr Loin par rapport à ses prérogatives je pense oui .
NO3MEN
Modérateur

tyler durden a écrit : inchallah victoire pour les aigles, tenez bon jusqu'au pénos et faite un hold up
Fais ton mariole
docsxxxx

a la vie a la mort faites le fête.
Répondre