Anis Ben Slimane (Sheffield United)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Capo_dei_capi

kobayachi a écrit : il ira au Qatar la saison prochaine
Il va sûrement ce relancer dans un autre championnat européen avant puis il arrivera à l'évidence qu'il vaut mieux aller jouer dans un championnat ou la vitesse n'est pas primordial.
RMC90

J’espère qu’il bosse encore et toujours et qu’il va rejouer au moins dans la rotation !
MejmejEss

Il va pas rester j pense …
Canelo

La marche est trop haute pour lui la première League, mais passé de titulaire à plus être sur la liste c'est bizarre j'espère pour lui qu'il a pas des problème de comportement déjà qu'il a pas le niveau.
Coloneldu74

Le niveau était beaucoup trop haut pour Ben Slimane. Si nous ne le connaissions pas quand on le regarde on pourrait penser que c'est un Brésilien mais finalement non, rien que par son touché de balle on peut reconnaitre un joueur tunisien.réal de madrid alors es tu toujours convaincu par le joueur, courage.:)
MejmejEss

Une touche en Turquie .. l entraîneur de Sheffield n’en veut plus.
RMC90

Son équipe est nullissime lui joue très peu titulaire juste deux matchs d’affilée et c’est à lui qu’on fait porter le chapeau ? Une première saison en première league sans temps d’adaptation … il y’a d’autres raisons plus logiques
sayle

C’est pas comme si ses coéquipiers étaient des grands joueurs. C’est l’ équipe la plus nulle de Premier League.
Chaque match que j’ai essayé de suivre pour voir Anis Ben Slimane était une véritable gastro-entérite footballistiquement parlant.
réal de madrid

Coloneldu74 a écrit : Le niveau était beaucoup trop haut pour Ben Slimane. Si nous ne le connaissions pas quand on le regarde on pourrait penser que c'est un Brésilien mais finalement non, rien que par son touché de balle on peut reconnaitre un joueur tunisien. réal de madrid alors es tu toujours convaincu par le joueur, courage.
Il était hors liste et je ne connais pas la raison que veux tu que je dise
Canelo

Apparemment il est blessé 2 mois absent
Allah y chefih
Répondre