Il va sûrement ce relancer dans un autre championnat européen avant puis il arrivera à l'évidence qu'il vaut mieux aller jouer dans un championnat ou la vitesse n'est pas primordial.kobayachi a écrit : il ira au Qatar la saison prochaine
Anis Ben Slimane (Sheffield United)
-
Capo_dei_capi
-
Coloneldu74
Le niveau était beaucoup trop haut pour Ben Slimane. Si nous ne le connaissions pas quand on le regarde on pourrait penser que c'est un Brésilien mais finalement non, rien que par son touché de balle on peut reconnaitre un joueur tunisien.réal de madrid alors es tu toujours convaincu par le joueur, courage.
-
sayle
C’est pas comme si ses coéquipiers étaient des grands joueurs. C’est l’ équipe la plus nulle de Premier League.
Chaque match que j’ai essayé de suivre pour voir Anis Ben Slimane était une véritable gastro-entérite footballistiquement parlant.
Chaque match que j’ai essayé de suivre pour voir Anis Ben Slimane était une véritable gastro-entérite footballistiquement parlant.
-
réal de madrid
Il était hors liste et je ne connais pas la raison que veux tu que je diseColoneldu74 a écrit : Le niveau était beaucoup trop haut pour Ben Slimane. Si nous ne le connaissions pas quand on le regarde on pourrait penser que c'est un Brésilien mais finalement non, rien que par son touché de balle on peut reconnaitre un joueur tunisien. réal de madrid alors es tu toujours convaincu par le joueur, courage.