Serait-ce nécessaire d'engager un détective pour avoir des preuves ??? Peut être que Ka3boul s'est trouvé une hajja russe pour passer des belles nuits rouges à Moscou!!!
Manager a écrit : Serait-ce nécessaire d'engager un détective pour avoir des preuves ??? Peut être que Ka3boul s'est trouvé une hajja russe pour passer des belles nuits rouges à Moscou!!!
n importe quelle personne qui fait un selfie devient une prostituee? et un membre feminin d une famille d un joueurqui porte le maillot d un des siens egalement ??? faut sortir les gars vous aerez
Faut plus parler de Syam. Ce joueur a manqué de respect à toute ma Tunisie. Il ne doit plus porter le maillot de l'EN.
Mm ceux qui aime pas le football?
Manager a écrit : Serait-ce nécessaire d'engager un détective pour avoir des preuves ??? Peut être que Ka3boul s'est trouvé une hajja russe pour passer des belles nuits rouges à Moscou!!!
as jonas a écrit : n importe quelle personne qui fait un selfie devient une prostituee? et un membre feminin d une famille d un joueurqui porte le maillot d un des siens egalement ??? faut sortir les gars vous aerez
elles n'ont rien de prostitués en plus ces filles lol
Je viens de revoir le match contre les anglais
En aucun cas on fait match catastrophique
Moi contre les Belges, je trouve qu'il y'a eu des bonnes phases de notre coté, dommage que la défense nous a plomber.
Je viens de revoir le match contre les anglais
En aucun cas on fait match catastrophique
notre seconde mi Temps (Angleterre) aurait pu servir de référence pour le match suivant contre la Belgique , hélas NM ne l'a pas vu de cet œil .