[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Manager

Serait-ce nécessaire d'engager un détective pour avoir des preuves ??? Peut être que Ka3boul s'est trouvé une hajja russe pour passer des belles nuits rouges à Moscou!!!
tounsikef

Manager a écrit : Serait-ce nécessaire d'engager un détective pour avoir des preuves ??? Peut être que Ka3boul s'est trouvé une hajja russe pour passer des belles nuits rouges à Moscou!!!
????Mliha hadi
as jonas

n importe quelle personne qui fait un selfie devient une prostituee? et un membre feminin d une famille d un joueurqui porte le maillot d un des siens egalement ??? faut sortir les gars vous aerez
TechniqueTeamLIVE

Faut plus parler de Syam. Ce joueur a manqué de respect à toute ma Tunisie. Il ne doit plus porter le maillot de l'EN. Mm ceux qui aime pas le football?
El Zarga

Manager a écrit : Serait-ce nécessaire d'engager un détective pour avoir des preuves ??? Peut être que Ka3boul s'est trouvé une hajja russe pour passer des belles nuits rouges à Moscou!!!
Saleeem

as jonas a écrit : n importe quelle personne qui fait un selfie devient une prostituee? et un membre feminin d une famille d un joueurqui porte le maillot d un des siens egalement ??? faut sortir les gars vous aerez
elles n'ont rien de prostitués en plus ces filles lol
NO3MEN
Modérateur

Je viens de revoir le match contre les anglaisEn aucun cas on fait match catastrophique
ya_fawzi

Je viens de revoir le match contre les anglais En aucun cas on fait match catastrophique Moi contre les Belges, je trouve qu'il y'a eu des bonnes phases de notre coté, dommage que la défense nous a plomber.
Saleeem

Je viens de revoir le match contre les anglais En aucun cas on fait match catastrophique la première mi-temps on a prit l’eau
Safsaf

Je viens de revoir le match contre les anglais En aucun cas on fait match catastrophique notre seconde mi Temps (Angleterre) aurait pu servir de référence pour le match suivant contre la Belgique , hélas NM ne l'a pas vu de cet œil .
Répondre