Sinon merci pour le fou rire Benzarti sur les tablettes du Milan AC..
Le Coin de Faouzi Benzarti
-
Baraccuda
Sinon merci pour le fou rire Benzarti sur les tablettes du Milan AC..
-
Baraccuda
-
Tunecino
Prime de qualification :Stage au Qatar offert gratuitementLe Portugal , l'Espagne et l'Iran ont tout payer ( hotel , voyage , etc ... ).On a payé juste le Costa Rica et la Turquie ainsi que l'hôtel en Russie . On a quasi rien depenser de la prime .
Prime CAF qui est à 500 000€ je crois
Prime de participation CDM à 7 millions €
-
Sangho
Bravo Benzarti entraîneur à la place de ce clown de malloul la au moin on auras des joueur tres physique car les entraînement de benzarti son comme ceux de l armées beaucoup plus de discipline je me rappel encore en amical au stade de France quand il avait lancé msakni qui était encore tout jeune perso j aime bien benzarti il est de loin le meilleur entraîneur tunisien ...
-
Eltunsi94400
Stade de France ??? La dernière fois que l'équipe nationale a joué là-bas c'était en 2008 et si je dis pas de bêtises c'était Coelho l'entraîneur et sûrement pas Benzarti Msakni a connu l'équipe nationale depuis 2010 à la CAN en Angola sous les ordres de Benzarti effectivement mais il n'y avait pas de stade de FranceSangho a écrit : Bravo Benzarti entraîneur à la place de ce clown de malloul la au moin on auras des joueur tres physique car les entraînement de benzarti son comme ceux de l armées beaucoup plus de discipline je me rappel encore en amical au stade de France quand il avait lancé msakni qui était encore tout jeune perso j aime bien benzarti il est de loin le meilleur entraîneur tunisien ...
-
REDEVIL