Amin Cherni (Stade Lavallois)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
ahmedou

:pouce:
https://twitter.com/ahmedouslim/status/1696973585556853246
Karim

Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN ?
rabzouz

Karim a écrit : Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN ?
Tres bon joueur je l'avais perdu de vu depuis le paris fc ravis de le voir exploser en ligue 2. Solide défensivement il hésite pas à se projeter bonne qualité de centre il a pas mal progresser mais il peu encore prendre un peu de masse et ce sera parfait, on a de plus en plus de choix en latéraux.
Karim

rabzouz a écrit : Tres bon joueur je l'avais perdu de vu depuis le paris fc ravis de le voir exploser en ligue 2. Solide défensivement il hésite pas à se projeter bonne qualité de centre il a pas mal progresser mais il peu encore prendre un peu de masse et ce sera parfait, on a de plus en plus de choix en latéraux.
Oui il est passé de la National 2 la saison dernière avec Chambly à la ligue 2 avec Laval. C'est clair qu'il a de très bonne qualité et une marge de progression énorme. Bonne nouvelle pour l'EN
IjaJey

Il a surtout un très gros volume de jeu comme abdi et techniquement c'est pas mal du tout. Bref à convoquer obligatoirement, il nous fera oublier l'autre chèvre de maaloul
mehdizou2

Maaloul et Abdi , passent devant lui ,par contre avec la possibilité d'utiliser Abdi comme 3 °eme central, pourquoi pas a la place de ghandri ,haddadi ou ghram .
ahmedou

Karim a écrit : Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN ?
Mon rennais préféré voyagera à Laval. Pour prendre le maillot de Cherni. Et avoir la signature dessus. En hommage à son animateur préféré.
RMC90

J’espère il va évoluer et continuer à travailler
Karim

ahmedou a écrit : Mon rennais préféré voyagera à Laval. Pour prendre le maillot de Cherni. Et avoir la signature dessus. En hommage à son animateur préféré.
Quand il portera le maillot de l'EN je ferais le nécessaire pour ton maillot pas avant ?
Karim 94

La génération 2001 c'est le seul a être devenu pro. Il y a alaa Gram qui a intégré les A.
Répondre