Amin Cherni (Stade Lavallois)
-
Karim
Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN ?
-
rabzouz
Tres bon joueur je l'avais perdu de vu depuis le paris fc ravis de le voir exploser en ligue 2. Solide défensivement il hésite pas à se projeter bonne qualité de centre il a pas mal progresser mais il peu encore prendre un peu de masse et ce sera parfait, on a de plus en plus de choix en latéraux.Karim a écrit : Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN ?
-
Karim
Oui il est passé de la National 2 la saison dernière avec Chambly à la ligue 2 avec Laval. C'est clair qu'il a de très bonne qualité et une marge de progression énorme. Bonne nouvelle pour l'ENrabzouz a écrit : Tres bon joueur je l'avais perdu de vu depuis le paris fc ravis de le voir exploser en ligue 2. Solide défensivement il hésite pas à se projeter bonne qualité de centre il a pas mal progresser mais il peu encore prendre un peu de masse et ce sera parfait, on a de plus en plus de choix en latéraux.
-
ahmedou
Mon rennais préféré voyagera à Laval. Pour prendre le maillot de Cherni. Et avoir la signature dessus. En hommage à son animateur préféré.Karim a écrit : Amine Cherni, 22 ans, latéral gauche de Laval est en train de cartonné à son poste pour sa 1 ère saison en pro. Titulaire indiscutable dans son équipe qui est 1 ère de ligue 2 à l'heure actuelle. Il mérite une convocation dans le groupe de l'EN ?
-
Karim
Quand il portera le maillot de l'EN je ferais le nécessaire pour ton maillot pas avant ?ahmedou a écrit : Mon rennais préféré voyagera à Laval. Pour prendre le maillot de Cherni. Et avoir la signature dessus. En hommage à son animateur préféré.