[Coin des Nabarras] : Le Nabar de l’année 2018/2019

Suggestions - Questions - Problèmes...
moksina

Vous vous trompez de personne, c'est malheureux cet état de déliquescence que vous affichez, il a suffit qu'une personne malveillante exhibe un morceau de steak avarié pour que vous vous mettiez à croquer dedans, c'est marrant quand même, j’étais inscrit ici pendant 1 mois "l'an 2009" sous le pseudonyme de "est1best", je constate que la nouvelle génération ne sait pas se tenir. J’espère juste que c'est un bizutage que vous faites habituellement aux nouveaux membres. Ce Abdallah-Game, on me le reproche par MP depuis une semaine avec ce membre baracuda et un autre avec le pseudo de chikhaouito et nouvellement un administrateur, mustaz. barracuda est l'amour éternel de abdallah game et c'est réciproque je pense hhhh
bon moi j'ai envie d'insulter les iraniens et voir ta reaction hhhh
Sentenza

Je ne vais pas rentrer dans le débat mais dans mon message je n'ai jamais dit que tu était Abdallah-Game Est ce que tu fais partie de ce groupe qui ne fait que m'attaquer par MP ? C'est juste une question. Tu n'es pas obligé de répondre.
Trouka80

coup-franc berbechien a écrit : Tres bon sujet: pour cette saison, je pense que Lebled au dessus du lot, amplement mérité pour le centenaire. Allez,un trophée de plus pour les sang et or!!
Je pense que Lebled ne fait pas du tanbir. Il est sérieux
Front Polisario

Est ce que tu fais partie de ce groupe qui ne fait que m'attaquer par MP ? C'est juste une question. Tu n'es pas obligé de répondre. Je ne suis pas obligé de répondre mais je vais le faire.
Non. Tu ma envoyé un mp auquel je n'ai jamais répondu.
Fin du HS, retour au vote.
Gomphotheriidae

Tu peux voter pour toi..... Je comptais le mettre mais je ne savais sous quel pseudo le mettre. Merci pour la remarque, l'année prochaine je mettrais toute les personnes avec un message minimum. Donc je suis désolé auprès de AbdallahGame Sentenza de ne pas vous avoir mis dans le sondage... Juan Roman Riquelme qui nous proposera un sondage ou on devra choisir entre AbdallahGame ou Sentenza ;(;(Mais oui, mais oui.Le post de la semaine.
^^^^^^^^^^^^^^
Sentenza

barracuda est l'amour éternel de abdallah game et c'est réciproque je pense hhhh
bon moi j'ai envie d'insulter les iraniens et voir ta reaction hhhh
1) Il me pete le cerveau avec ce membre.2) Les iraniens ? Pourquoi tu as besoin de voir ma reaction pour insulter les iraniens, je ne comprends pas.
Walid93500

On pourrait rajouter le nabbar 2018 2019 anti EST. Je désigne Mehdoc
Chikapa

Je vote Naravas . Il m'a fait tellement rire cette année à chaque consultation du coin (même s'il a ralenti la cadence dernièrement )
El Zarga

Merci c'est un honneur de faire partie de la liste^^
jojadu93

chikapa1. a écrit : Je vote Naravas . Il m'a fait tellement rire cette année à chaque consultation du coin (même s'il a ralenti la cadence dernièrement )
Moi aussi vu que Taraji a raflé le championnat et la LC, nous la coupe des arabes et la coupe de Tunisie ncha ALLAH au mois d'août, ce serait dommage que le CSS ne soit pas récompensé de leur saison, je vote donc Naravas .
Répondre