Hamza Rafia (US Lecce)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
rabzouz

Il va sûrement passez pro la saison prochaine lui et caqueret qui a déjà signer pro sont les plus gros talent de la réserve ils seront remplacer en réserve parce qu'il y a des jeunes qui monte comme Florent da Silva et Rayan cherqui.C'est un vrai numéro 10 il peut jouer sur un côté en plus il est pas frêle du tout il est vraiment puissant un peu comme fekir.Sur son choix je pense que c'est la France on l'a deviner mais il viendra avec nous quand il verra que c'est boucher.En tout cas il a l'air intelligent et il s'exprime très bien quand je vois le petit frère de Fekir apparaître en pro et lui être encore en réserve c'est comme même un peu frustrant
Tykra
Modérateur

Il va sûrement passez pro la saison prochaine lui et caqueret qui a déjà signer pro sont les plus gros talent de la réserve ils seront remplacer en réserve parce qu'il y a des jeunes qui monte comme Florent da Silva et Rayan cherqui. C'est un vrai numéro 10 il peut jouer sur un côté en plus il est pas frêle du tout il est vraiment puissant un peu comme fekir. Sur son choix je pense que c'est la France on l'a deviner mais il viendra avec nous quand il verra que c'est boucher. En tout cas il a l'air intelligent et il s'exprime très bien quand je vois le petit frère de Fekir apparaître en pro et lui être encore en réserve c'est comme même un peu frustrant Un contrat pro lui a été proposé pour l’année prochaine .https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-un-contrat-professionnel-pour-rafia-et-devarrewaere,171086.html
Tykra
Modérateur

http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/01/expatries-rafia-attendu-a-la-juventus/
Hamamino

Tykra eh frero je te sollicite encore , mais serait il possible d'organiser une interview avec lui et voir ses ambitions pour l'EN , essayer de l'influencer etc...Vu que la fédération n'intervient pas faut qu'on réagisse un peu
saliho

Il va sûrement passez pro la saison prochaine lui et caqueret qui a déjà signer pro sont les plus gros talent de la réserve ils seront remplacer en réserve parce qu'il y a des jeunes qui monte comme Florent da Silva et Rayan cherqui. C'est un vrai numéro 10 il peut jouer sur un côté en plus il est pas frêle du tout il est vraiment puissant un peu comme fekir. Sur son choix je pense que c'est la France on l'a deviner mais il viendra avec nous quand il verra que c'est boucher. En tout cas il a l'air intelligent et il s'exprime très bien quand je vois le petit frère de Fekir apparaître en pro et lui être encore en réserve c'est comme même un peu frustrant On est censés accepter la partie en gras, et le reprendre avec un grand sourire quand il verra que c'est bouché en EDF ?Quelle indignité !
Hamamino

On est censés accepter la partie en gras, et le reprendre avec un grand sourire quand il verra que c'est bouché en EDF ? Quelle indignité ! Mais le gars est née à Tunis merde...
Desert Eagle

C'est dingue quand même, il y a qu'en Tunisie où on attire que les binationaux de seconde zone. Leur choix premier est la France et choisissent la Tunisie que quand c'est bouché. (Khaoui, Hassen..).
Hamamino

Desert Eagle a écrit : C'est dingue quand même, il y a qu'en Tunisie où on attire que les binationaux de seconde zone. Leur choix premier est la France et choisissent la Tunisie que quand c'est bouché. (Khaoui, Hassen..).
Bah justement faut qu'on essaie de l'attirer , de l'interviewer je sais pas moi ,c'est pas comme si le gars est née en France, IL EST NEE A TUNIS
TitiParisien

Bah justement faut qu'on essaie de l'attirer , de l'interviewer je sais pas moi ,c'est pas comme si le gars est née en France, IL EST NEE A TUNIS Il est pas né à Tunis mais a Qalat As Senan la meme ville que Bassem 69.2
rabzouz

On est censés accepter la partie en gras, et le reprendre avec un grand sourire quand il verra que c'est bouché en EDF ? Quelle indignité ! Moi je dit pas ce qu'on est censé accepter ou pas j'énonce une réalité c'est comme sa que tu le veuille ou non tu crois que sa me dérange pas ?C'est le comportement de la majorité des binationaux africain.Tu crois que Mahrez et Aubameyang aurait choisis l'Afrique si ils étaient au niveau a l'époque ? Ils ont choisis l'Afrique quand personne croyais en eux
Répondre