Un effort de compréhension et de contextualisation est requis!
J'ai très bien compris MNARI mais vu que tu parles de la chartes je te demande simplement de l'appliquer justement et non quand ça vous arrangent.
Moi je me refere aux lois... C est a vous a ce moment la d eclaircir les choses. Moi j essaye d etre pragmatique, d etre en conformite avec les regles etablies. Je suis pour la justice et non pour le deux poids deux mesures, on interdit les discussions portant sur la religion ou la politique et on autorise le reste.......zouaghi a écrit : Wiss94, tu connais la demi-mesure, le juste milieu, la modération....? Soit on interdit toutes les discussions autre que le foot soit on ne met aucune restriction?? Tu trouves pas que c'est toi qui est extrémiste et qui manque de flexibilité sur le coup?
Dans les fait c'est le staff qui est radical dans la restriction pas wiss94 .zouaghi a écrit : Wiss94, tu connais la demi-mesure, le juste milieu, la modération....? Soit on interdit toutes les discussions autre que le foot soit on ne met aucune restriction?? Tu trouves pas que c'est toi qui est extrémiste et qui manque de flexibilité sur le coup?