Voilà que l'année 2009 s'est achevé, il est tant d'en tirer des conclusions donc j'ouvre un sujet pour les voeux 2010, souhait, et résolution que vous voudrez bien partagez avec les TFistes, et vos conclusions sur cette année 2009 pauvre footballistiquement pour l'équipe nationale de TUNISIE mais riche pour certains club et pays dont vous supportez...
MES VOEUX:
Pour ma part je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2010, avec surtout une bonne santé, beaucoup de bonheur, de la réussite pour vos études/projets et barcha flous.
MON SOUHAIT: INCHALLAH
Que la tunisie reussisSent une bonne coupe d'afrique des Nations.
Et un titre pour l'OM cette année.
MES RESOLUTIONS:
Aucune je suis bien comme je suis, nan peut etre m'investir plus dans mon permis moto...
Nouvelle année 2010
-
Cabiste_forever
- Administrateur
٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶
-
asroma
wallah j' ai rien compris Cabiste bonne année à tout le monde et que tout vos voeux se réalisent pour la prochaine année , et que cet année soit meilleur que celle de l' année dernière avec pleins de joie , la santé , la réussite , l' amour et pleins d' autres chose Bonne année encore à tous et bon réveillon et mangez bienCabiste_forever a écrit : ٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶
-
Cabiste_forever
- Administrateur
C'est aussi difficile de comprendre le sens de la phrase ? Je vous souhaite que les meilleurs moments de votre passé, soit les plus mauvaises de votre future, c'est à dire, que vous n'aurez que des meilleurs moments, plus meilleurs moments que ceux dans le passé. Et là, t'as saisi ou pas encore ?asroma a écrit : wallah j' ai rien compris Cabiste
-
asroma
Je vous souhaite que les meilleurs moments de votre passé, soit les plus mauvaises de votre future, c'est à dire, que vous n'aurez que des meilleurs moments, plus meilleurs moments que ceux dans le passé.
Et là, t'as saisi ou pas encore ?
là c' est mieux
-
gazoil93
3aychou Cabiste. Inch'allah 9ol 3am wentouma 7ayin b5ir.. Inch'allah une année 2010 bien meilleure que l'année 2009, surtout la fin de l'année 2009 qui pour moi a été très mauvaise et inch'allah une très belle année pour le football Tunisien!Cabiste_forever a écrit : ٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶