[Site] Tunisie-Foot.com fait peau neuve

Suggestions - Questions - Problèmes...
der_kaiser

Dans les anciennes versions du site, j'appreciais la fonction "Voir les messages non lus depuis votre derniere visite" ou quelque chose comme cela. Cela me permettait de voir directement ou en est tel ou tel sujet. Mais elle a disparu dans cette version and I'm really disappointed.
Kerim
Administrateur

der_kaiser a écrit : Dans les anciennes versions du site, j'appreciais la fonction "Voir les messages non lus depuis votre derniere visite" ou quelque chose comme cela. Cela me permettait de voir directement ou en est tel ou tel sujet. Mais elle a disparu dans cette version and I'm really disappointed.
J'ai l'impression que tu parles d'une option disponible aussi ici, qui s'appelle : "Voir le nouveau contenu" Elle est disponible en haut à gauche entre la recherche et les boutons.
homda foot

P.S: quand il ya des mises a jour, ou de la maintenance sur le site, pourrais t-on nous mettre un message, comme quoi le site ne marche pas.

En tout qu'a j'espere que, quand il y a de grand rendez vous comme les matches de l'equipe nationale, le serveur ne sautera pas comme les fois precedente autrement aucun n'interet pour moi...

Et es ce normale qu'on ne voit pas les avatare,et image a gauche de l'ecran?
Cabiste_forever
Administrateur

Justement homda foot, y a eu une annonce postée par Majed avant de procéder à la migration : http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/forum-6/announcement-4-migration-du-forum-maj/ Pour le serveur, c'est déjà l'intérêt de cette migration, comme l'explique Majed sur ce passage :
a écrit : Nous avons aussi changé de serveur avec une machine 4 fois plus puissante que la précédente. Ceci devra minimiser les problèmes d'accès lors des matchs de l'équipe nationale (test grandeur nature le 14/11).
Enfin, concernant les avatars et les boutons, oui c'est pareil pour tout le monde, ça sera réglé le plus tôt possible.
der_kaiser

Kerim a écrit : J'ai l'impression que tu parles d'une option disponible aussi ici, qui s'appelle : "Voir le nouveau contenu" Elle est disponible en haut à gauche entre la recherche et les boutons.
OK. Thanks a lot !
Senna69

Kerim a écrit : J'ai l'impression que tu parles d'une option disponible aussi ici, qui s'appelle : "Voir le nouveau contenu" Elle est disponible en haut à gauche entre la recherche et les boutons.
En haut à droite.
loman

très beau le nouveau TF ,bravo et merci !!!
Hamed2323

très beau site.
Sami.

Ce serait bien d'ajouter une option pour voir lesquels de nos messages on a approuvé ou desapprouvé ...
Sami.

a écrit : Ceci devra minimiser les problèmes d'accès lors des matchs de l'équipe nationale (test grandeur nature le 14/11).
le forum était quand même très lent ...
Répondre