Posts Stars

Suggestions - Questions - Problèmes...
chabiba
Modérateur

Hamed2323 a écrit : Moi j'en ai rien à foutre de tous les pays, ça me fatigue de supporter, ils me donnent rien ces joueurs, ils sont riches eux pourquoi les supporter surtout pour toi azzuro, c'est pas ça qui compte, le foot n'est qu'un jeu. La pauvreté dans ce monde, même la Tunisie j'ai délaissé, je supporte plus comme j'étais enfant à l'époque de chokri, les joueurs sont des joueurs ils font leur vie, ils sont riches ils s'amusent, moi aussi je dois réussir et ne pas perdre mon temps à suivre ces joueurs qui jouent au football.
n'empêche qu'il a pas tort :ph34r:
djerbien936

chabiba a écrit : n'empêche qu'il a pas tort :ph34r:
Il a même raison, les joueurs (pas tous) s'en foutent des pauvres ils sont riches et font leur vie...
namouchi_946

Moi c'est l'ouverture du sujet de nos joeuur les plus rapide qui me fait rire :P
macmanaman1

Menfoutiste a écrit : sami touati, haythem abid ...
:lol: :excl: :wacko: -_-
GUTI

c'est l'un des plus droles
AiglondeCarthage a écrit : Nos frères marocains n'avaient jamais voulu admettre que la Tunisie pouvait les éliminer du mondial. Ils disaient que c'était grâce à Lemerre. Ils ont maintenant appris à leur dépens que nous les avions éliminé malgré Lemerre.
zouaghi

Tout à fait d'accord :lol:
Senna69

GUTI a écrit : c'est l'un des plus droles
Excellent, c'est vrai !
Sami.

GUTI a écrit : c'est l'un des plus droles
:lol: il es trop fort cet "aiglondecarthage" :lol:
anakin

zied93 a écrit : :blink:
Mé fiha chéye Zied Lis ce que j'ai écris un peu après le match contre Strasbourg J'ai toujours dit et je continue à dire que Issam Jemaa a un bon gabarit, une condition physique de niveau européen mais il n'a ni cerveau, ni technique, ni sens du jeu. Et ce n'est certainement pas 3 buts marqués en un match qui vont me faire changer d'avis . J'ai aussi toujours dit qu'il peut nous être utile en EN si on le met en pointe et qu'on lui demande d' harceler les défenseurs adverses. Rien de plus, rien de moins. A part lui, je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle à l'heure actuelle. J'avais beaucoup d'espoir en Nouioui, mais bon il va falloir attendre.
namouchi_946

Mé fiha chéye Zied :)

Lis ce que j'ai écris un peu après le match contre Strasbourg

A part lui, je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle à l'heure actuelle. J'avais beaucoup d'espoir en Nouioui, mais bon il va falloir attendre.

:)

Merci pour l'eclairage Anakin parceque tout le monde douté d'un piratage :P
Répondre