Un faux site Tunisie-Foot

Suggestions - Questions - Problèmes...
freerider

Non il se demande comment en écrivant de l'autre site il arrive à poster sur l'original, sachant que l'autre site n'est qu'une copie du visuel et n'a pas la base de données derrière pour authentifier Azzurro... et ça m'intrigue... à moins qu'il ne fasse une connexion cachée vers le TF original pour poster le message.

Ou bien c'est Azzurro qui se fout de notre gueule.

ps : si ce n'est pas le cas je te conseille de changer ton mot de passe ;)

je connais pas la méthode utilisée exactement mais à première vue j'ai pensé à un script de proxy comme celui utilisé par les moteurs de recherche pour contourner la sécurité cross domain...ça permet de naviguer sur le site à partir d'un autre, de communiquer avec les serveurs et de transmettre des données en post data...

ou un émulateur de browser, c'est ce que j'ai utilisé pour créer des élèves sur la brute quand ils ont changé de sécurité et changé la transmission de données de get en post data...

en tout cas c'est pas compliqué...j'ai déjà deux scripts qui peuvent faire ça...
Azzurro

à moins qu'il ne fasse une connexion cachée vers le TF original pour poster le message.
Ou bien c'est Azzurro qui se fout de notre gueule.

J'ai des choses plus importantes à faire dans la vie :lol:
En tout cas si tu me crois pas essaye par toi-même.

C'est déjà fait pour le mdp, merci à tous ceux qui m'en ont avisé. ;)
Asfour

Y a un mec qui s'est occupé à faire le site, donc je me pose des questions sur tout maintenant :lol:
Rossobianco

rossobianko :ph34r: j'étais à 2 doigts de la crise cardiaque !!!!!!!!! mais c'est flippant quand meme ce truc de duplication !!
eltunisiano94

Mes messages ne s'affiche jamais.
sayle

Je sais pas pourquoi mais je verrai bien l'admin d'un forum rival :unsure: *
Cabiste_forever
Administrateur

Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit : Je sais pas pourquoi mais je verrai bien l'admin d'un forum rival :unsure: *
T'as pas compris le coup apparemment, c'est un site où tu peux mettre n'importe quel autre site et il kiklooolise .... ça ne vise pas TF.
Front Polisario

Personnellement je préfere l'autre site que celui ci, quand je voit tout ces mdrrrrrrr, ptdrrrrrr, LOOOL sa me donne le sourire

[Rumeur] Toulouse é le Havr pistan Khaled Zèri (ST) ptdrrr

Biensur c'est marant de voir Khaled Zairi convoqué par Toulouse 4eme ou 5eme de L1

Karim Touati o Etats-Unis mdrr

No comment

Ben Khalfallah le petit Ribery LOOL
Chypre: Salama Kasdaui é Sami Gtari a l'APEP Pitsilia LOOOOL
Oman: Sofiène Mellissi signe avec Al Chabab Omani lool :lol:

Zied Jaziri résilie son kontrat avec Al Koweit koweissi. ^^ * 123» 9
freerider

oui pour ces titres on aurait du mettre nous même les loool mdrrr ptdrr heureusement qu'il y a quelqu'un qui s'en est occupé :lol:
Asfour

:lol: :lol: j'avoue ça sert.
Répondre