Election du meilleur forumien de l'année

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
Front Polisario

chabiba pour le travail qui fait au niveau du forum qui est largement supérieur à tous le monde, largement plus que les membres du staff......Soit disant le staff à des privilèges pour le travail qu'il font dans le forum mais chabiba en fait beaucoup plus.

Donc pour moi Chabiba.
tunislam

1- chabiba pour les semaines de nos expatrié
2-frerider pour ces liens de match
3-chikhaoui trés dynamique en ce moment et qui nous donnne souvent des info sur chermiti et chikhaoui
Amarinho

Vous avez citez Chabiba qui fait évidemment un boulot énorme semaine aprés semaine et on le remerciera jamais assez pour ça

Freerider aussi pour ses liens notamment ;) Il arrive toujours à nous dénicher le bon plan

Mais vous avez quand meme oublier Cabiste_Forever qui est l'un des meilleurs forumiens du site,qui respecte tout le monde et qui est quelqu'un de tout à fait respectable et trés sympa :) En plus de ça il a souvent l'analyse juste!
Donc moi je vote pour lui
Amarinho

non cabiste est membres de staff on a plus droit a lui voter

donc tu choisi qui entre free et chabiba

Ah ok merci,je savais pas :wacko:

C'est un choix difficile car ce sont tous les 2 de trés bon forumiens mais je vais dire Freerider
Cabiste_forever
Administrateur

Mais vous avez quand meme oublier Cabiste_Forever qui est l'un des meilleurs forumiens du site,qui respecte tout le monde et qui est quelqu'un de tout à fait respectable et trés sympa :) En plus de ça il a souvent l'analyse juste!
Donc moi je vote pour lui

Merci ça va droit au cœur Conan :) (Et c'est totalement réciproque :) )

Et les membres du staff ont droit de voter yé Fachel ? C'est quoi ton plan exactement ? Si y en a bien sur ...:P
Répondre