vitocorleone09 a écrit : ↑04 nov. 2024, 22:45
Inchallah pour le bien du css et des sfaxiens yatla3 khatih. Mais je pense que css ma ta9efech 3ala une personne et il y a d autres homme d'affaires capable de redresser la barre.
Ps : wallah khatini. bach tchedhali taw 7kayat dhra3? T9oul enti kolou mel kelma elli 9oltha?
Fama wa7ed fak batta mel battat mta3 zitoun raghmelli el kari la9dim kan kariha pendant des annees er avec renouvellement tacite et automatiques apres dex locations successives a court terme. Yakhi elli fak el batta, eddakhal avec cea contacts pour exiger batta jdida bach ifokha ( mouch henchir chaal)
7assilou nafs 7kayat eddinari https://www.facebook.com/share/r/NKGBR682uphfeQmX/
Malheureusement, le CSS en ce moment te9ef 3ala une seule personne. Aucune personne à part Makhloufi n'est prêt à dépenser le moindre millime.
Même ceux qui sont habitués à aider sont soit fi galbou, soit gat3ou il barra (comme Naifer)
Et puis l'équation a changé maintenant. La présidence d'un club était un moyen pour se couvrir mais maintenant c'est totalement l'inverse, elli y7eb yita7chelou yched président d'un club
vitocorleone09 a écrit : ↑04 nov. 2024, 22:49
La 3ad relegatio. Jemla? Css et l etoile qui jouent la relegation?yasser eddenia tbadlet inchallah la. J aimerai avoir un championnat dispute par 6/7 clubs au moin en debut de saison sinon plus de suspens et plus de classico.
Oui, il suffit que les sanction commencent à tomber et que le club n'arrive pas à le régler, le retrait de points suivra jusqu'à la relégation
La FIFA ma ter7amch
NeuCamp a écrit : ↑05 nov. 2024, 12:17
Malheureusement, le CSS en ce moment te9ef 3ala une seule personne. Aucune personne à part Makhloufi n'est prêt à dépenser le moindre millime.
Même ceux qui sont habitués à aider sont soit fi galbou, soit gat3ou il barra (comme Naifer)
Et puis l'équation a changé maintenant. La présidence d'un club était un moyen pour se couvrir mais maintenant c'est totalement l'inverse, elli y7eb yita7chelou yched président d'un club
Ah non il y a toujours des exceptions à la règle, des gens intouchables malgré tout
Merci au css d'avoir joué sans calcul aujourd'hui et a gagné sportivememt comme c etait le cas contre l usmo il y a 3 ou 4 ans. Inchallah tarja3 css kima 9bal