[LP1 2024/2025] : 6ème journée
-
vitocorleone09
Penaltie non sifflé pour l 'etoile. C'est poir ca khesret...
-
XyronMentor
Achraf Jabri marque sa 4ème réalisation cette saison et offre son équipe la 1ère place du championnat, il est pas loin de l'EN (OB 1 - 2 ESZ)
Koussay Maacha (17 ans) nous sort un but à la Salah pour donner l'avantage à l'EST avant la pause Vs ASG 2 - 1
UST 0 - 1 CA
Koussay Maacha (17 ans) nous sort un but à la Salah pour donner l'avantage à l'EST avant la pause Vs ASG 2 - 1
UST 0 - 1 CA
-
XyronMentor
OB prend sa toute première défaite de la saison. Se retrouve de la 1ère à la 4ème place en une journée.
-
XyronMentor
Il est sérieux Santos il veut marquer avec l'Albanien Rubin Hebaj en attaque ?

-
vitocorleone09
Commr chaque année l usmo rate les matchs qu'il fait gagner meme si elle a mieux jouer.
Je note aussi la victoire de l etoile qui,j espere pour elle va se relancer pour eviter de jouer le maintien.
Sinon bonne operation de l esz et le css qui a ramené un point de monastir
Je note aussi la victoire de l etoile qui,j espere pour elle va se relancer pour eviter de jouer le maintien.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Huitième journée, un quart du championnat déjà joué : un promu a la tête du championnat, 6 équipes du haut du classement qui se tiennent en 4 points, une moyenne de 2 buts par match lors de cette dernière journée avant la trêve.
Revenir a une seule poule est la seule bonne décision de ces dernières années de la ligue et/ou la fédé.
ESZ et OB vont ils tenir ce rythme infernal: je n'y crois pas mais pourquoi pas. Si l'USMo veut être champion, c'est peut être la bonne année.
Revenir a une seule poule est la seule bonne décision de ces dernières années de la ligue et/ou la fédé.
ESZ et OB vont ils tenir ce rythme infernal: je n'y crois pas mais pourquoi pas. Si l'USMo veut être champion, c'est peut être la bonne année.
-
vitocorleone09
Wait and see. L usmo a perdu trop de point betement pour etre champion. Ca sera difficile pour l esz et ob de maintenir le cap. Je pense que le championnat se jouera entre l est et le ca.coup-franc berbechien a écrit : ↑11 nov. 2024, 09:06 Huitième journée, un quart du championnat déjà joué : un promu a la tête du championnat, 6 équipes du haut du classement qui se tiennent en 4 points, une moyenne de 2 buts par match lors de cette dernière journée avant la trêve.
-
NeuCamp
L'USMO n'a jamais raté quoique ce soit contre le CSS. Hier oui, mais sur les dernières saisons bien au contraire le CSS lui réussit bienvitocorleone09 a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:16 Commr chaque année l usmo rate les matchs qu'il fait gagner meme si elle a mieux jouer.
-
XyronMentor
Santos sauvé encore une fois par un 5ème null, et surtout sauvé par un exploit individuel de Cristou, lui qui a choisi de ne pas l'aligner les derniers match. Selon son dernier interview c'était pour des raisons tactiques. Il a déclaré aussi que c'est difficile de marquer en Tunisie
Alors ses stats offensives sont bien en dessous de la moyenne du championnat. Jusqu'à quand va t-il résister?