[Éliminatoire CAN 2025 - J3] : Tunisie 0-1 Comores
-
Arrigui
FB prone le discours direct, les bi nationaux ne comprennaient pas ses injures et autres blasphemes....
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Ben Hmida qui doit être, au mieux, remplaçant dans son club se retrouve en EN. D'ailleurs je ne sais pas si FB a convoqué si Bechir qui est aussi remplaçant dans son club.
Peut etre que Ben Hmida a été convoqué pour faire le nombre à deux ou trois jours du match, un local à Tunis est tjrs plus simple à convoquer qu'un expatrié qui devra récupérer du voyage, etc... Je dis bien peut être.
Conseil à FB: si tes ailiers gauches ne sont plus dispo, il ne te restera plus qu'à convoquer si Zouheir Dhaouadi, s'il est tjrs en activité. Ca va être pas mal sur le flanc gauche: Ben Hmida/Dhaouadi.
De toute façon, pour les Aigles et pour la Patrie: nous demandons la victoire pour cette double confrontation, cela permettra aussi de fêter la victoire au premier tour du nouvel ancien président à vie, pour un second mandat sans attendre le second tour qualificatif ou électif, je ne sais plus....
Peut etre que Ben Hmida a été convoqué pour faire le nombre à deux ou trois jours du match, un local à Tunis est tjrs plus simple à convoquer qu'un expatrié qui devra récupérer du voyage, etc... Je dis bien peut être.
Conseil à FB: si tes ailiers gauches ne sont plus dispo, il ne te restera plus qu'à convoquer si Zouheir Dhaouadi, s'il est tjrs en activité. Ca va être pas mal sur le flanc gauche: Ben Hmida/Dhaouadi.
De toute façon, pour les Aigles et pour la Patrie: nous demandons la victoire pour cette double confrontation, cela permettra aussi de fêter la victoire au premier tour du nouvel ancien président à vie, pour un second mandat sans attendre le second tour qualificatif ou électif, je ne sais plus....
-
Heisenberg
FB prône surtout les affaires du fiston qui est agent de joueurs et dont certains se retrouvent bizarrement en EN comme les Mejri, Ben Ali, Jebali, Tka
-
Heisenberg
Ça y est c'est bon c'est officiel Ferjani Sassi a finalement réussi à mettre Skhiri sur le banc grâce à Foufou
- coup-franc berbechien
- Modérateur
J'allume la télé, première image a l'écran : Msakni capitaine. Puis je vois une passe ratée par Sassi. Qui en pointe: Jaziri. Et pour achever tous ça, Ben Hamida titulaire.
Et Skhiri et Mejbri sur le banc.
Mais quelle honte.
ChAllah Marbou7a mais quelle honte. Quand vont ils tourner la page ?
Et Skhiri et Mejbri sur le banc.
Mais quelle honte.
ChAllah Marbou7a mais quelle honte. Quand vont ils tourner la page ?
-
vitocorleone09