Quand vos supporters se feront agresser là-bas et que vous perdrez, tu verras que la victoire n'était pas si importante que çàvitocorleone09 a écrit : ↑14 sept. 2024, 16:50 Il y a surement eu un arrangement avec des responsables pour les laisser faire leur show.
Le plus important c est la victoire et la concentration des joueurs. En espérant un bon match retour en notre faveur
La gazette de l'USMo [2024-2025]
-
Heisenberg
-
vitocorleone09
Sabba9 el khir. On verra ce qui passera. 3lah ils seront agressé?a ce point ils detestent les tunisiens les algeriens?Heisenberg a écrit : ↑14 sept. 2024, 17:20 Quand vos supporters se feront agresser là-bas et que vous perdrez, tu verras que la victoire n'était pas si importante que çà
Ce qui m'importe le plus c'esr le jeux le reste et le sport ce n'est que du blabla...
Si on perd ben c'est le foot. La vie continue
-
Heisenberg
Ech 9olna mala?vitocorleone09 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:35 Sabba9 el khir. On verra ce qui passera. 3lah ils seront agressé?a ce point ils detestent les tunisiens les algeriens?
Ce qui m'importe le plus c'esr le jeux le reste et le sport ce n'est que du blabla...
Si on perd ben c'est le foot. La vie continue
-
Heisenberg
USMo éliminé de la LDC suite à sa défaite 2-0.
Autant l'équipe a fait un très mauvais match, autant l'atmosphère n'était pas propice pour continuer le match.
Demain au tour du Stade Tunisien même si je les trouve meilleurs que l'USMo
Autant l'équipe a fait un très mauvais match, autant l'atmosphère n'était pas propice pour continuer le match.
Demain au tour du Stade Tunisien même si je les trouve meilleurs que l'USMo
-
vitocorleone09
Tu avais raison. Je ne pensais pas que les algerirens etait aussi sauvage et mauvais perdant ( pire que nous). Je sais qu'ils ont le sang chaud mais rojla. Ils ont gagné le match mabrouk 3lihom.
L usmo etait bien en premiere mi temps j attendais des changements un peu plutot.
Surtout le numero 10 qui ratait tout.
-
Heisenberg
Votre coach a aucun moment n'a voulu jouer l'attaque ou du moins exploiter des contres, en compétition africaine tu ne peux pas te permettre de rester en défense pendant tout un match.vitocorleone09 a écrit : ↑21 sept. 2024, 23:08 Tu avais raison. Je ne pensais pas que les algerirens etait aussi sauvage et mauvais perdant ( pire que nous). Je sais qu'ils ont le sang chaud mais rojla. Ils ont gagné le match mabrouk 3lihom.
L usmo etait bien en premiere mi temps j attendais des changements un peu plutot.
Surtout le numero 10 qui ratait tout.
J'espère qu'on entendra plus son ton condescendant.
L'effectif est faible aussi faut le dire, ce n'est pas le même que celui de l'année dernière.
Après les autorités tunisiennes sont contentes, ça leur évitera de trouver comment faire jouer 4 équipes dans le même stade...
-
XyronMentor
Honteux ce qui s'est passé à Alger... La Police incapable d'assurer l'entrée du Bus au stade ? L'arbitre commence à vomir en fin de match n'a rien trouvé que se siffler la fin du match avant l'heure.. L'arbitre a clairement aidé les algériens incapables de créer la moindre occasion dans le jeu..
Maintenant ils vont croiser l'EST ils comprendront ces gamins ..
Maintenant ils vont croiser l'EST ils comprendront ces gamins ..
-
vitocorleone09
L effectif est faible effectivemeng. L objectif etaitvd atteindre les groupes pour empocher 700 k.Heisenberg a écrit : ↑21 sept. 2024, 23:28 Votre coach a aucun moment n'a voulu jouer l'attaque ou du moins exploiter des contres, en compétition africaine tu ne peux pas te permettre de rester en défense pendant tout un match.
J'espère qu'on entendra plus son ton condescendant.
L'effectif est faible aussi faut le dire, ce n'est pas le même que celui de l'année dernière.
Après les autorités tunisiennes sont contentes, ça leur évitera de trouver comment faire jouer 4 équipes dans le même stade...
il manquait 2 joueurs : mannai qui a rejoint l equipe jl y a que quelques semaines et gannouni qui n etwit pas qualifié.
Le coach a mal géré le match
Le match etait entre nos mains on a offert deux buts: lafautr etait evitable et surtout l'auto goal
-
XyronMentor
Ils ont inauguré le stade avec un supporter mort! Quels cons! Incompréhensible la tension de ce match
-
Heisenberg
https://www.facebook.com/share/r/Fkp8Lssw56GbhdE5/
9alek 5awa 5awa, agression dans les couloirs.
Tayeb Meziani aurait dit au coach de Monastir "désolé si ce n'était pas vous, on serait pas sorti du stade vivants"
9alek 5awa 5awa, agression dans les couloirs.
Tayeb Meziani aurait dit au coach de Monastir "désolé si ce n'était pas vous, on serait pas sorti du stade vivants"