Quel coaching! Les jeunes entrées font la différence et marquent un joli but, quel débordement de Kadida sur le coté droit!
Fin du match
ST 1-0 USMA
La Gazette Du ST [2022-2023]
-
vitocorleone09
Mabrouk au stade la victoire.
Je vois que le public adverse etait aussi nombreux que lors du match contre l usmo.
Je me demande si c'est une entente politique entre les deux pays ou bien c'est la police qui a ordonné l'entrée de tous les supporteurs algeriens pour éviter les grabuges
Je vois que le public adverse etait aussi nombreux que lors du match contre l usmo.
Je me demande si c'est une entente politique entre les deux pays ou bien c'est la police qui a ordonné l'entrée de tous les supporteurs algeriens pour éviter les grabuges
-
mous93
les deuxvitocorleone09 a écrit : ↑15 sept. 2024, 15:04 Mabrouk au stade la victoire.
-
Heisenberg
USMA vs ST 0-0 à la mi-temps mais on est pas à l'abri d'un scénario comme hier, faut jouer les contre à fond dans le dos des défenseurs
-
XyronMentor
Ça devient une blague, l'arbitre donne des coups francs sur des contacts en bluetooth ça se cache plus. C'est clair les consignes reçues par les arbitres. On le comprend avec les aléas sécurité en Algérie. Mais si un tunisien tackle le ballon sa siffle contre lui. Après ça vient parler tactique.
-
Heisenberg
Ça siffle à sens unique et tous les contacts, là tu ne peux plus parler de jeu, il faut juste tenir.XyronMentor a écrit : ↑22 sept. 2024, 20:09 Ça devient une blague, l'arbitre donne des coups francs sur des contacts en bluetooth ça se cache plus. C'est clair les consignes reçues par les arbitres. On le comprend avec les aléas sécurité en Algérie. Mais si un tunisien tackle le ballon sa siffle contre lui. Après ça vient parler tactique.
-
XyronMentor
L'arbitre ne manque pas d'inspiration même pour un ballon qui n'est pas sorti il siffle corner et ça donne but..
-
Heisenberg
Penalty clair et net non sifflé pour le Stade
-
XyronMentor
hahahahahahahahhaha le mec part tout seul pour marquer et il se fait accroché mais pas de peno bien-sûr