[ÉLIMINATOIRES CAN 2025] Tunisie - Madagascar 05/09/2024 [HEURE À DÉTERMINER]
-
Arrigui
Un spectacle de désolation, des joueurs livrés à eux memes aucun schema tactique, chacun joue a sa tete, l'un qui fait du pressing l'autre joue la zone, un entraineur qui fait le spectacle sur le bord du terrain, des joueurs remplacants dans leurs clubs titulaires en EN, des joueurs titulaires dans des chamionnats plus performants qui se retrouvent remplacants, un public de clubs, parsemé dans les gradins venant en decoudre avec l'équipe voisine rivale, une pelouse qui fait honte pour le seul stade homologué du pays, une vraie purge endurée et le pire aucun rayon d'espoir pour un changement...
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Je n'ai pas vu le match.
Mabrouk la victoire. Qu'on soit bon ou mauvais, et c'est plutôt mauvais ces derniers temps, il est tjrs important de bien commencer les qualifs, et il sera tjrs important d'être présent dans toutes compétitions internationales.
le duo FB/KY, c'est la énième fois qu'on a droit à ce type de coach local à la tête des aigles de Carthage, ça ne peut pas ou plus apporter grand chose à l'EN, c'est assez limité. Sans même parler d'un comportement exemplaire que devrait avoir un coach d'une équipe nationale le long de la ligne de touche, déchirer ou lever son maillot pour énervement, ne serait qu'une seule fois, serait une fois de trop.
Et si je voulais être mauvaise langue, je dirai bravo à la défense d'hier et son gardien, composée à 100% d'anciens et actuels joueurs de l'EST. Peut être que ce n'était qu'un mirage finalement. Mais je laisserai lebled développer ce point s'il retrouve le chemin du forum TF.
Mabrouk la victoire. Qu'on soit bon ou mauvais, et c'est plutôt mauvais ces derniers temps, il est tjrs important de bien commencer les qualifs, et il sera tjrs important d'être présent dans toutes compétitions internationales.
le duo FB/KY, c'est la énième fois qu'on a droit à ce type de coach local à la tête des aigles de Carthage, ça ne peut pas ou plus apporter grand chose à l'EN, c'est assez limité. Sans même parler d'un comportement exemplaire que devrait avoir un coach d'une équipe nationale le long de la ligne de touche, déchirer ou lever son maillot pour énervement, ne serait qu'une seule fois, serait une fois de trop.
Et si je voulais être mauvaise langue, je dirai bravo à la défense d'hier et son gardien, composée à 100% d'anciens et actuels joueurs de l'EST. Peut être que ce n'était qu'un mirage finalement. Mais je laisserai lebled développer ce point s'il retrouve le chemin du forum TF.
-
Heisenberg
-
Jendoubi
- Administrateur
J'ai pas pu voir la rencontre, je viens de voir un résumé, mais le niveau est inquiétant malgré la victoire (au passage 98e min alors que l'arbitre a annoncé 5min d'arret de jeu, nos adversaires vont crier au scandale)
La poule est largement à notre portée et on devrait gagner avec des scores large...
Maintenant vu notre régression dans la LP1, on peut comprendre que le niveau baisse aussi dans notre EN.
Le coach vient d'arriver, il faut lui laisser du temps,
nchallah kheir, w nchallah notre EN revient à son niveau.
La poule est largement à notre portée et on devrait gagner avec des scores large...
Maintenant vu notre régression dans la LP1, on peut comprendre que le niveau baisse aussi dans notre EN.
-
Trouka80
Non c'est parce que à la 95 ème il y a eu réclamation de pénalty de la part des aigles et le gardien Malgache a décidé de faire une sieste.Jendoubi a écrit : ↑06 sept. 2024, 12:29 J'ai pas pu voir la rencontre, je viens de voir un résumé, mais le niveau est inquiétant malgré la victoire (au passage 98e min alors que l'arbitre a annoncé 5min d'arret de jeu, nos adversaires vont crier au scandale)