J'ai pas vu le message mais ca doit etre le membre LA7ASx2 Israel balad cha9i9 a son pays soyons compréhensifsaniskom a écrit : C'est qui ce membre ???
Commentaires sur le travail du staff
-
Hadda no. 9
N’en profite pas pour balancer tes propos insultants.azertyy a écrit : J'ai pas vu le message mais ca doit etre le membre LA7ASx2 Israel balad cha9i9 a son pays soyons compréhensifs
-
Capo_dei_capi
tawa errajel 9allek "Insultant" ?!!!! ech mdekhlek deja ? arrête de te faire l'avocat du diable car on ne t'entend jamais quand il dit "vive israel" ou quand il souhaite la mort des houthis, mais tu viens le défendre pour une petite blague??? reste en dehors de ce sujet et n'oublie pas que vous etes des invites ici, respectez-nous un peu bordel.Hadda no. 9 a écrit : N’en profite pas pour balancer tes propos insultants.
-
Hadda no. 9
Je ne suis pas ton invité pas plus que je ne suis l’avocat du diable.Capo_dei_capi a écrit : tawa errajel 9allek "Insultant" ?!!!! ech mdekhlek deja ? arrête de te faire l'avocat du diable car on ne t'entend jamais quand il dit "vive israel" ou quand il souhaite la mort des houthis, mais tu viens le défendre pour une petite blague??? reste en dehors de ce sujet et n'oublie pas que vous etes des invites ici, respectez-nous un peu bordel.
-
Capo_dei_capi
De quoi tu te mêle alors? Pourquoi tu te sens obligé d'intervenir pour défendre un sioniste qui plus est pour une simple taquinerie sur son pseudo??? Et c'est pas la 1er fois que tu le défends en plus. Vous n'êtes pas content d'être ici bon vent, incroyable le mec. Pour Finir tu es littéralement l'avocat du diable car il faut être démoniaque pour venir crier "vive israel" en Plein génocide des palestiniens sans compter toutes ces attaques contre les libanais, les syriens, les iraniens, les yemenites. Vous avez un sacré culot quand même de venir faire ça icI.Hadda no. 9 a écrit : Je ne suis pas ton invité pas plus que je ne suis l’avocat du diable.
-
Hadda no. 9
Maintenant mets-toi dans le crâne que tous les participants sur ce forum sont sur un pied d’égalité. Tu n’es absolument pas dominant parce que tu serais Tunisien comme tu le crois, toi le « bon gars » (mdr !)T’es pas content avec ça ? Bon vent comme tu dis.
-
Hadda no. 9
Israël = balad cha9i9 a quel pays ? tu parlais de ton pays de résidence peut-être ? Allez t’assume pas, comme d’hab’.azertyy a écrit : J'ai insulté qui?
-
Capo_dei_capi
Tu ne défends personne alors qu'est ce que tu fais ici à taguer azerty pour te plaindre de son message??? De quoi tu te mêle exactement? C'est toi quiba été visé ? Non? Tu n'es pas content qu'on ne laisse pas le pro-israel s'exprimer ? C'est quoi aubjuste qui te gêne?? Ici c'est TUNISIE foot pas , maroc foot ou israel foot et on a été sympa avec vous en vous donnant l'opportunité d'avoir votre propre thread et vous commencez à exagérer avec votre pleurniche et votre nationalisme exacerbé. J'ai plus de légitimité à etre parmis les miens en tant que tunisien de pere et de mère Mr que toi qui n'a peut etre jamais mis les pieds en tunisie de ta vie et qui est marocain. Encore une fois tu n'es pas content rien ne t'oblige à rester parmis nous mais on ne tolerera pas des "vive Israël" ici ni tes messages ambiguës d'ailleurs. Arrête d'être une girouette et choisis ton camp au lieu de nous saouler avec tes messages contradictoires.Hadda no. 9 a écrit : Je ne défends personne, tu comprends pas ce que j’écris c’est ton problème. Maintenant mets-toi dans le crâne que tous les participants sur ce forum sont sur un pied d’égalité. Tu n’es absolument pas dominant parce que tu serais Tunisien comme tu le crois, toi le « bon gars » (mdr !) T’es pas content avec ça ? Bon vent comme tu dis.
-
Hadda no. 9
Quel esprit têtu purée ? Je pense que ça sert à rien que je réponde mais je vas-y encore essayer. N’importe quel lecteur objectif comprendra ce que j’ai dit. Le reste ne m’importe pas. Juste pour ton info je suis déjà allé en Tunisie mais c’est pas ça le problème… tu crois que tu as plus de légitimité qu’un autre TFiste sous prétexte que tu serais Tunisien, toi le « bon gars » ? La réponse est « non ». Je te le répète. Et de quoi toi tu te mêles plutôt toi ?? C’est à toi que je parle ?? Tu es Azertyy ? Ou tu crois que tu vas dominer les échanges avec moi ? Tu crois au père Noel ? Tu en es capable. Je sais… C’est toi en réalité qui défends Azertyy qui - pourtant -a bel et bien dérapé et je l’ai repris. Je ne défends pas Tyler, tu reproduis le schéma que tu appliques aux autres.Capo_dei_capi a écrit : Tu ne défends personne alors qu'est ce que tu fais ici à taguer azerty pour te plaindre de son message??? De quoi tu te mêle exactement? C'est toi quiba été visé ? Non? Tu n'es pas content qu'on ne laisse pas le pro-israel s'exprimer ? C'est quoi aubjuste qui te gêne?? Ici c'est TUNISIE foot pas , maroc foot ou israel foot et on a été sympa avec vous en vous donnant l'opportunité d'avoir votre propre thread et vous commencez à exagérer avec votre pleurniche et votre nationalisme exacerbé. J'ai plus de légitimité à etre parmis les miens en tant que tunisien de pere et de mère Mr que toi qui n'a peut etre jamais mis les pieds en tunisie de ta vie et qui est marocain. Encore une fois tu n'es pas content rien ne t'oblige à rester parmis nous mais on ne tolerera pas des "vive Israël" ici ni tes messages ambiguës d'ailleurs. Arrête d'être une girouette et choisis ton camp au lieu de nous saouler avec tes messages contradictoires.