[Jeux Olympiques Paris 2024] : Suivi des Athlètes Tunisiens

Suivi de tous les sports.
Chikapa

pas de regret . Dans ces chronos là , je crois que meme hafnaoui n'aurait pas eu le le podium . La finale etait d'un tres haut niveau avec un record olympique je crois
azertyy

Chikapa a écrit : pas de regret . Dans ces chronos là , je crois que meme hafnaoui n'aurait pas eu le le podium . La finale etait d'un tres haut niveau avec un record olympique je crois
Les chronos de hafnaoui au 800 c'est mieux que sa
Baraccuda

Ramirez a écrit : Dommage belle course. Les 3 premiers étaient trop forts, faut le reconnaître. 19 ans, chapeau gamin. Il ramènera une médaille dans le futur in shaa Allah
N’en sois pas si sûr: il est Tunisien jurisprudence avdennour, trabelsi , afnaoui
Chikapa

azertyy a écrit : Les chronos de hafnaoui au 800 c'est mieux que sa
Oui je viens de voir . J'ai encore plus la rage . il a nagé à 7.33 alors qu'aujourd'hui le meilleur etait à 7.37 je crois . C'est tellement frustrant
coup-franc berbechien
Modérateur

Les trois premiers ont entre 23 et 29 ans.
Jaouadi est dans les temps. Bravo pour la prestation !
Il s'entraîne ou ? Projet de quitter l'Afrique pour intégrer une fac américaine ou s'installer en Europe pour sa progression ?
Chikapa

Baraccuda a écrit : N’en sois pas si sûr: il est Tunisien jurisprudence avdennour, trabelsi , afnaoui
Trablesi et abdennour ont fait des carriere honorables. Trabelsi a quand meme fait une tres grande carriere et j'ai pas en souvenir des problemes d'hygiene de vie quand il etait performant . Abdennour c'est plus qu'il a ete mal conseillé notamment dans la transformation de son corps( trop de muscu et perte de souplesse ) qu'un probleme d'hygiene de vie et il avait d'enormes limites par ailleurs notamment dand la relance et le QI foot .
HijouLouled

coup-franc berbechien a écrit : Les trois premiers ont entre 23 et 29 ans. Jaouadi est dans les temps. Bravo pour la prestation ! Il s'entraîne ou ? Projet de quitter l'Afrique pour intégrer une fac américaine ou s'installer en Europe pour sa progression ?
L'italien, qui nous a privé du bronze, a presque 31 ans ; il est là depuis londres 2012. Jaouadi et avec le retour de Hafnaoui on va les écraser ; finke aura 27 ans lors des prochains jeux. L'italien out. reste plus que l'irlandais. il est vrai ue hafnaoui évoluait sur une autre planète. quand l'actualité dramatique se calmera, il sera dde nouveau accepté aux USA et université ; il lui restera un seul jeu olympique pour tout raffler, avec jaouadi qui apprendra el "khobth",les tactiques pour gagner ; l'itaalien de 30 ans dit maintenant (rai sport hd) mon secret c'est d'avoir caché mon jeu jusqu'au 400m contrairement au tunisien ; il faut "khobth", malin....
TNxXx

Chikapa a écrit : Oui je viens de voir . J'ai encore plus la rage . il a nagé à 7.33 alors qu'aujourd'hui le meilleur etait à 7.37 je crois . C'est tellement frustrant
Ah oui donc Jaouadi a déjà battu le record olympique ? Pas mal pas mal
ya_fawzi

HijouLouled a écrit : L'italien, qui nous a privé du bronze, a presque 31 ans ; il est là depuis londres 2012. Jaouadi et avec le retour de Hafnaoui on va les écraser ; finke aura 27 ans lors des prochains jeux. L'italien out. reste plus que l'irlandais. il est vrai ue hafnaoui évoluait sur une autre planète. quand l'actualité dramatique se calmera, il sera dde nouveau accepté aux USA et université ; il lui restera un seul jeu olympique pour tout raffler, avec jaouadi qui apprendra el "khobth",les tactiques pour gagner ; l'itaalien de 30 ans dit maintenant (rai sport hd) mon secret c'est d'avoir caché mon jeu jusqu'au 400m contrairement au tunisien ; il faut "khobth", malin....
Jaouadi et Ons c'est le même combat aujourd'hui.
Répondre