La Gazette Du CSS [2023-2024]
-
mehdizou2
On parle des négociations en cours avec Elyes Jlassi, je l'ai un peu suivi en Egypte " elmasry" , beaucoup d'intelligence dans le jeu , excellente qualité de passe , très performant sur les coups de pieds arrêtés, souvent bien placé pour recevoir le ballon, avec peut être deux petits défauts, pas très endurant physiquement et parfois des sauts de concentration et des moments d'absence en cours de match , c'est un profil très très intéressant , l'associer au nouveau portugais et a un profil plus athlétique, donnerait certainement l'un des meilleurs milieu de terrain du championnat.
-
Carthage
Jelassi est un très bon joueur, je le voulais au CSS il y a quelque années avant qu'il ne quitte l'EST, c'est un profil qui matche bien avec notre style de jeu mais je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant. Je pense que c'est le plan b du hondurien, on devrait être fixé avec Toro aujourd'hui, une decision finale sera prise à son sujet.mehdizou2 a écrit : On parle des négociations en cours avec Elyes Jlassi, je l'ai un peu suivi en Egypte " elmasry" , beaucoup d'intelligence dans le jeu , excellente qualité de passe , très performant sur les coups de pieds arrêtés, souvent bien placé pour recevoir le ballon, avec peut être deux petits défauts, pas très endurant physiquement et parfois des sauts de concentration et des moments d'absence en cours de match , c'est un profil très très intéressant , l'associer au nouveau portugais et a un profil plus athlétique, donnerait certainement l'un des meilleurs milieu de terrain du championnat.
-
vitocorleone09
on parle de Baccar au css. Vous confirmez?
-
vitocorleone09
J ai entendu 830 milles avec 20% en cas de reventrnaravas a écrit : Selon mosaïque pour 700 milles dinars
-
vitocorleone09
-
Shino
Shui allé voir le matsh contre les soudanais , j’ai bien aimé le numéro 10 qui jouait latéral gaushe même si c’est lui qui rate sa transervale qui amène le but soudanais
Offensivement il a pas fait des débordements mais c t pas mal, en même temps ça a joué beaucoup à droite
En 2ème mi-temps j’ai bien aimé le numéro 22 c’est un renoi (je connais pas leurs noms)il a joué une vingtaine de minute, il jouait 10 il me semble, je me suis demandé pk il était pas titulaire.
Plusieurs fois il a demandé le ballon et il l’a pas eu ( y’avait un autre renoi aussi qui est rentré vers la 88eme il a l’air pas mal mais on peut pas se faire un avis en 5mn)
Hazem Haj Hassen j’savais même pas qu’il jouait à sfax, on lui à beaucoup balancé des ballons et genre demmerde toi
À un moment je me suis dit ils auraient peut-être du le faire jouer 9et demie et rajouter un autre 9, apres quand il est sorti en 2eme mi-temps je me suis dit j’aurais bien aimé le voir jouer avec le 22 qui est rentré peut-être ça aurait pu le faire (si on laisse la balle au sol bien sûr)
J'étais en virage je voyais pas terrible , en + avec tous les gens qui sautaient partout ,les drapeaux etc , je pouvais pas rester concentré sur tout le monde.
Offensivement il a pas fait des débordements mais c t pas mal, en même temps ça a joué beaucoup à droite
En 2ème mi-temps j’ai bien aimé le numéro 22 c’est un renoi (je connais pas leurs noms)il a joué une vingtaine de minute, il jouait 10 il me semble, je me suis demandé pk il était pas titulaire.
Plusieurs fois il a demandé le ballon et il l’a pas eu ( y’avait un autre renoi aussi qui est rentré vers la 88eme il a l’air pas mal mais on peut pas se faire un avis en 5mn)
Hazem Haj Hassen j’savais même pas qu’il jouait à sfax, on lui à beaucoup balancé des ballons et genre demmerde toi
À un moment je me suis dit ils auraient peut-être du le faire jouer 9et demie et rajouter un autre 9, apres quand il est sorti en 2eme mi-temps je me suis dit j’aurais bien aimé le voir jouer avec le 22 qui est rentré peut-être ça aurait pu le faire (si on laisse la balle au sol bien sûr)
J'étais en virage je voyais pas terrible , en + avec tous les gens qui sautaient partout ,les drapeaux etc , je pouvais pas rester concentré sur tout le monde.