[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?
-
BilyBoss
Vraiment c'est n'importe quoi....mustaz a écrit : Nafti avait une proposition de coach national et ok avait même un adjoint alors que Faouzi est sélectionneur national. En plus le contrat propose a Nafti était de 3 ans contre 2 pour Benarti
-
Capo_dei_capi
Benzarti peu importe ou il atterri, il n'y reste jamais plus de 6 mois.isolath4 a écrit : jsp pk mais je sens que benzarti ne va pas durer longtemps en tant que coach
-
mehdizou2
Je ne croyais pas trop a la rumeur qui disait que wassef jlayel a proposé le poste de sélectionneur national a Fawzi Benzarti pour l'empêcher de mettre en pratique sa volonté de constitué une liste et de se présenter a la prochaine élection du bureau de la fédération ( volonté exprimé lors d'un entretien avec Sahbi bakkar) , la tournure que prend cette nomination me pousse à croire que cette rumeur n'est pas complètement infondé.
-
Cholet1981
Franchement ftf de merde une honte on prend un vieux singler de 74 ans on n a pas de coach officiel
-
Heisenberg
Lui et Jary sont les deux faces d'une même pièceKarim 94 a écrit : Le seul responsable de ce bordel c'est le ministre des sports un véritable incompétent et je pèse mes mots