Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2024-2025]
-
tounsikef
Ya 4 ans j'aurais dit que c'est un transfert de premier choix ,mais aujourd'hui je suis pas convaincu en plus mvappe veut jouer dans un registre qui n'est pas le sien et qui n'a pas les qualités technique pour le faire le fameux numéro 10 qu'il reste dans ce qu'il sait faire le mieux du moins savait faire le mieux vélocité explosivité finitionCar aujourd'hui on est loin de tout sa très loin ,ce qui peut le sauver il a un mental de béton et qu'il vient pas en terrain conquis qu'il reprenne ces bases et il redeviendra le mbappe qu'on connait et non un pseudo clone de Zizou ou maradonna
-
SAM LA MENACE
Il s'adaptera, s'il règle son efficacité il deviendra un phénomène.tounsikef a écrit : Ya 4 ans j'aurais dit que c'est un transfert de premier choix ,mais aujourd'hui je suis pas convaincu en plus mvappe veut jouer dans un registre qui n'est pas le sien et qui n'a pas les qualités technique pour le faire le fameux numéro 10 qu'il reste dans ce qu'il sait faire le mieux du moins savait faire le mieux vélocité explosivité finition Car aujourd'hui on est loin de tout sa très loin ,ce qui peut le sauver il a un mental de béton et qu'il vient pas en terrain conquis qu'il reprenne ces bases et il redeviendra le mbappe qu'on connait et non un pseudo clone de Zizou ou maradonna