Aïssa Laïdouni (Al Wakrah)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Karim 94

Les conséquences du transfert de Youssef Msakni ! Il a ouvert la porte. Tant qu'il y aura pas un sélectionneur de la trempe de Lemerre pour les écarter ils iront
mehdizou2

Je crois pour lui comme pour Selliti avant lui c'est plus la recherche d'un environnement plus adéquat avec leurs convictions religieuses en plus des opportunités financières.Cette année le championnat du Quatar est plus relevé et les étrangers recrutés jusqu'à aujourd'hui sont plus intéressants que les années précédentes.Je crois aussi que le joueur a compris qu'il n'a pas les possibilités d'aller plus haut, c'est dommage pour l'équipe nationale.
Ramirez

Le niveau du championnat qatari est vraiment faible.Il y aurait pu y avoir une logique d aller en KSA,même pr des raisons religieuses,mais là, c est une affaire de gros sous.Très déçu par son manque de professionnalisme
Karim 94

Youssef Msakni lui aussi il est parti pour ces convictions religieuses ? Il faut arrêter de raconter n'importe quoi, il ya de l'argent il ya pas de concurrence et tu t'entraînes pas. C'est un championnat pour les fins de carrière. Joueurs à écarter
Canelo

Trabzonsport en était sur lui pendant le mercato, la Turquie aurait été idéal pour lui c'est un pays musulmans et le niveau aurait pas mal pour lui
Trouka80

c'est quoi cette histoire de pays musulman pour jouer au footLes arabes ne savent même pas mentir
Hbahba

Trouka80 a écrit : c'est quoi cette histoire de pays musulman pour jouer au foot Les arabes ne savent même pas mentir
C'est exactement la même chose pour les vacances. A par aller régulièrement en Tunisie. C soit Turquie maroc egypte ect. Je ne me vois pas aller en Grèce et galèrer a chercher a bouffer. Donc le choix de Laïdouni est logique. Et j'espère que vous soyez tous o max dans le din. Inchallah. Pour l'équipe nat la Tunisie n'a jamais de problème o milieu yora d'autres laidouni
Trouka80

Hbahba a écrit : C'est exactement la même chose pour les vacances. A par aller régulièrement en Tunisie. C soit Turquie maroc egypte ect. Je ne me vois pas aller en Grèce et galèrer a chercher a bouffer. Donc le choix de Laïdouni est logique. Et j'espère que vous soyez tous o max dans le din. Inchallah. Pour l'équipe nat la Tunisie n'a jamais de problème o milieu yora d'autres laidouni
Moi je suis o max dans le din. chouf m3a NeuCamp je pense lui aussi o max
MejmejEss

Quelle tristesse pas un pour rattraper l’autre
NeuCamp

Trouka80 a écrit : Moi je suis o max dans le din. chouf m3a NeuCamp je pense lui aussi o max
Oui moi aussi o max dans le din hawka de temps en temps quelques bières.
Répondre