La Colombie quelle équipe faut dire par contre ils ont perdu Munoz pour un carton rouge bête et Rios pour blessure, c'est de sacrés pertes.tounsikef a écrit : Quel match se sont livrés les cafteros et la céleste un truc de fou on a vue du vrai foot victoire de la Colombie 1-0 comme d'habitude Darwin qui loupe beaucoup d'occasions on a assisté a du foot pas un combat de boxe L'argentine devra vraiment élevé son niveau pour battre cette équipe de Colombie très coriace
Copa America 2024
-
Heisenberg
-
Heisenberg
Apparemment les supporters colombiens s'en sont pris aux familles des joueurs uruguayens dont les places étaient dans leur parcage.cox a écrit : Instant Foot ⚽️ sur X : "??? ?????????? ! Darwin Nuñez est allé en tribunes après la défaite des siens contre la Colombie en demi-finale de la Copa America pour en venir aux mains avec des supporters ! ?? D'autres joueurs uruguayens sont également impliqués. ??? https://t.co/teDKRByyhl" / X
- Front Polisario
Tu connais rien à l'Amérique du Sud la haine qu'éprouve les Uruguayens contre l'argentine et inversement... Ta plus de chance que Taraji le Bled supporte le CA que ce que tu viens de direMessiTO a écrit : Les uruguayen veulent qu’on les venges.
-
MessiTO
je connaît le foot sud américain Les uruguayen est argentins sont les plus soudé entre eux Les 2 déteste le brezil et la Colombie.Front Polisario a écrit : Tu connais rien à l'Amérique du Sud la haine qu'éprouve les Uruguayens contre l'argentine et inversement... Ta plus de chance que Taraji le Bled supporte le CA que ce que tu viens de dire
- Front Polisario
Mais pas du tout tout les uruguayens que je connais éprouvent une haine envers L'argentine même les pro Barça qu'est ce qu'ils détestaient Messi.MessiTO a écrit : je connaît le foot sud américain Les uruguayen est argentins sont les plus soudé entre eux Les 2 déteste le brezil et la Colombie.
-
MessiTO
Perso j’ai rater aucun match Argentine uruguay depuis 2010 peut-être
C’est 90min de bataille après ça redevient des amies.
Alors que quand on joue la Colombie ou le Brésil c’est limitte des ennemie pas des rivaux, ça finit en bagarre que ce soit sur terrain ou médiatiquement
aujourd’hui Messi est très apprécié en uruguay acause de suarez , ils nous ont supporter en CDM. Les célébration comme ci c’était leur victoire
Tu vas voir comment ça sera lundi soir , une guerre , est même à la fin du match ça vas chauffer de partout
-
tounsikef
- Front Polisario
Je n'ai pas étudié la question, mais concernant sur ce qu'ils m'ont dit, il y a une rivalité footballistique et historique, les Argentins qualifient l'Uruguay de province anglaise en Amérique du Sud, tout comme les brésiliens qualifient l'Uruguay de province argentine. Et Montevideo est juste en face de Buenos Aires ce qui fait qu'augmenter la rivalité.tounsikef a écrit : Pourquoi cette antagonistes envers les argentins ,......c'est que football ou historique