Quel message provocateur? Si tu trouve un post provocateur de Tyler. Je t'encourage vivement à le signaler aux modérateurs afin de contribuer à mon bannissement à vie et non vis...
Commentaires sur le travail du staff
-
mous93
Quel message provocateur? Si tu trouve un post provocateur de Tyler. Je t'encourage vivement à le signaler aux modérateurs afin de contribuer à mon bannissement à vie et non vis...
-
mous93
comme d habitude tu interviens pour défendre les marocains( pour ne pas dire autre chose )tounsikef a écrit : Le berberistes a raison celui qui c'est pas débattre sans insulter de façon orduriers pas des piques mais des grosses insultes il n'a pas sa place sur le forum quelque soit sa nationalité et malheureusement Algéria au bout d'un moment il arrive pas à se contenir ?c'est plus fort que lui
-
tounsikef
Je défend les marocains ..... sûrement pas le sujet c'était Algéria sinon les moderos sont pro marocains alors si je vait dans ta logique soyons sérieux Algéria même sur dzfoot il est punimous93 a écrit : comme d habitude tu interviens pour défendre les marocains( pour ne pas dire autre chose )
-
AHMADAHMADX2
JRR il est ici present sur tf demande lui si il ressent de la provoc venant de Tyler .... Les beaucoup beaucoup qui se plaignent de Tyler se compte sur les doigts d'une main, le troll aux 10000 comptes et multibanni, et son pendant iranien aussi détraqué, ce genre de plaignant n'on pas de crédibilité... Tu a tort j'ai déjà connu des ban et des sanctions, ainsi qu'interdiction d'écrire...mous93 a écrit : 1/ t a le doit de te plaindre de ce qui t insulte et nous on accepte pas qu on t insulte 2/ je n ai pas dis t a fait bannir JRR mais j ai dis vous le provoqué pour le poussé a la faute 3/ j ai vu beaucoup- beaucoup- beaucoup se plaindre de toi et tu n étais pas banni 4/ je ne signale rien car je sait que tu ne sera jamais banni 5/ merci pour à vie
- Front Polisario
Bon juste pour te dire, concernant AHMADAHMADX2 , je sais qu'il comprend mon troll comme moi je comprends le sien. Je n'ai jamais eu de problème avec lui, la seule question que j'avais posé c'était pourquoi on l'autorisé lui et pas d'autres.
-
mous93
et ce que tous le monde se pose comme questionFront Polisario a écrit : Bon juste pour te dire, concernant AHMADAHMADX2, je sais qu'il comprend mon troll comme moi je comprends le sien. Je n'ai jamais eu de problème avec lui, la seule question que j'avais posé c'était pourquoi on l'autorisé lui et pas d'autres.
-
Capo_dei_capi
A Mouss: "je n'insulte jamais" "je ne provoque jamais" "je suis aimé de tous les forumiens ici" "je ne signale jamais" mdr le narcissisme à l'état pur. Puis te lâche un "détraqué" à mon egard discrètement lol. Ton avis de sioniste si tu savais ce que j'en pense Je t'ai tellement éteint sur tous les sujets que dorénavant tu n'as plus que des insultes ou l'étiquette "d'iranien" dans ton sac à idée...c'est très pauvre tout ça, il faut que tu élèves le niveau ou tu restera coincé à discuter grue, autoroute comme un enfant de 10 ans avec ses Legos et son pays imaginaire qu'il imagine le plus grand de tous. Un commentaire sur mon nouveau Président peut-être ?AHMADAHMADX2 a écrit : JRR il est ici present sur tf demande lui si il ressent de la provoc venant de Tyler .... Les beaucoup beaucoup qui se plaignent de Tyler se compte sur les doigts d'une main, le troll aux 10000 comptes et multibanni, et son pendant iranien aussi détraqué, ce genre de plaignant n'on pas de crédibilité... Tu a tort j'ai déjà connu des ban et des sanctions, ainsi qu'interdiction d'écrire...
-
mous93
je n en doute pasCapo_dei_capi a écrit : A Mouss: "je n'insulte jamais" "je ne provoque jamais" "je suis aimé de tous les forumiens ici" "je ne signale jamais" mdr le narcissisme à l'état pur. Puis te lâche un "détraqué" à mon egard discrètement lol. Ton avis de sioniste si tu savais ce que j'en pense Je t'ai tellement éteint sur tous les sujets que dorénavant tu n'as plus que des insultes ou l'étiquette "d'iranien" dans ton sac à idée...c'est très pauvre tout ça, il faut que tu élèves le niveau ou tu restera coincé à discuter grue, autoroute comme un enfant de 10 ans avec ses Legos et son pays imaginaire qu'il imagine le plus grand de tous. Un commentaire sur mon nouveau Président peut-être ?