Où tu vois dans mon message que j'ai parlé de son âge ,j'ai juste parle de son niveau qui est abyssale pas un drible réussi ,pas un coup franc réussi il a jamais pris le dessus sur un deffensseurs ,on je voit s'entraîner à la salle etc....mais sur le terrain c'est un joueur lourd et emprunté qui n'a jamais pris le dessus sur ces adversaires je précise je ne suis ni pro Messi ni pro CR7 je juge sur le terrain ,et je mets dans le même sac mbappe son niveau est abyssale alors peut-être un réveil a partir des demies mais la jusqu'à aujourd'hui son niveau fait pitié , et la France sans mbappe sa craint on le voit si il marque pas personne pour prendre le relaisAHMADAHMADX2 a écrit : C'est pas une question d'age, Pepe 41 ans a fait un match extraordinaire, cr7 quand il perd la balle il s'arrête, ne participe pas au pressing...
Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)
-
tounsikef
-
MessiTO
Personne ne pourra dire que c'est pas un grand joueur cr7, pour moi c'est le meilleur attaquant de l'histoire , tandis que messi est le meilleur joueur de l'histoire, mais il doit arrêté maintenant de pensé a sa gueule avec comme excuse "c'est un gagneur,il aime son pays, il veut gagné"...
Non s'il aimait son pays il laisserai les jeunes prendre la relève ,il a fait son temps , a la limite tu accepte d'être sur le banc comme suarez aujourd'hui il est toujours sur le banc et encourage darwin nunez sa futur relève
Non s'il aimait son pays il laisserai les jeunes prendre la relève ,il a fait son temps , a la limite tu accepte d'être sur le banc comme suarez aujourd'hui il est toujours sur le banc et encourage darwin nunez sa futur relève
-
SAM LA MENACE
Vas voir comment ses coéquipiers parle de lui tu comprendra si c'est pas un leader. Tous les joueurs dise c'est grace a lui. guellek c'est pas un leader
Di maria a jouer que la finale, Messi était 10x décisif lors de la CDM, je ne sais pas si ronaldo a ce total dans toute ses CDM réuni
Tu vas me dire gneu gneu 4 penlaty, deja il faut les mettres , et puis sans meme les compter jamais ronaldo n'aura été autant décisifs dans un tournoi
Guette otamendi ,

-
AHMADAHMADX2
L'argentine la FIFA les a voulu champion, des panalty cadeau a gogo ...SAM LA MENACE a écrit : 1 péno et 1 but Hors jeu
-
MessiTO
C'est 2 but en finale de CDM contre la France il faut le faire , à 35 ans.
Son ancien coéquipier en sélection José Fonte. « Il sait probablement que c'est fini pour lui avec l'équipe nationale, a réagi l’ex-Lillois. Parfois, il faut aussi céder sa place à de nouveaux gars et leur donner l’opportunité de montrer leur talent. »
Ptdr Deschamps le termine « Il n’y avait pas Messi en face de nous, donc aucune raison d’être nerveux ou perdre sa concentration. J’étais serein dès la première minute. »

Son ancien coéquipier en sélection José Fonte. « Il sait probablement que c'est fini pour lui avec l'équipe nationale, a réagi l’ex-Lillois. Parfois, il faut aussi céder sa place à de nouveaux gars et leur donner l’opportunité de montrer leur talent. »
Ptdr Deschamps le termine « Il n’y avait pas Messi en face de nous, donc aucune raison d’être nerveux ou perdre sa concentration. J’étais serein dès la première minute. »