[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Capo_dei_capi

Karim a écrit : Si tu courais aussi vite que je t' enm....tu serais tellement loin. C'est physique, biologique, à ton blaze je suis allergique ?
Super ça me fait une belle jambe. Petit conseil; tu fais comme ton nouveau ami sioniste quand tu vois mes messages tu fais l'autruche, tu mets ta tête dans le sable jusqu'à ce que le danger passe. Je tag qui je veux, quand je veux dans le respect des regles du forum, BASTA!!
Karim

Capo_dei_capi a écrit : Super ça me fait une belle jambe. Petit conseil; tu fais comme ton nouveau ami sioniste quand tu vois mes messages tu fais l'autruche, tu mets ta tête dans le sable jusqu'à ce que le danger passe. Je tag qui je veux, quand je veux dans le respect des regles du forum, BASTA!!
Va mettre ta tête dans la bouche d' égoût à jouer avec les rats tu sera dans ton élément ?
Canelo

INFO. Anis Boussaidi quitte l’équipe nationale U20 s’apprête à s’engager avec un club en Russie en tant qu’adjoint.
Slim Ben Achour lui, fera son retour à l’équipe nationale. Il devrait remplacer Boussaidi à la tête de l’équipe nationale U20, sauf que Faouzi Benzarti pense également à le nommer en tant qu’adjoint. Décision finale à venir.
https://x.com/Scoulino/status/1808552542428934497
Cholet1981

On va bien rigoler
Capo_dei_capi

Karim a écrit : Va mettre ta tête dans la bouche d' égoût à jouer avec les rats tu sera dans ton élément ?
Ça me fait de la peine quand je lis tes réponses. Tu n'as aucune répartie, j'ai l'impression de discuter avec un enfant de 6 ans qui manque de vocabulaire. Ne dénigre pas trop les rats, c'est un animal à la mauvaise réputation mais qui est extrêmement intelligent et qui a des capacités d'adaptation exceptionnelles. Bonne journée et passe le salam à Sagnol si tu le croise
Capo_dei_capi

Canelo a écrit : INFO. Anis Boussaidi quitte l’équipe nationale U20 s’apprête à s’engager avec un club en Russie en tant qu’adjoint. Slim Ben Achour lui, fera son retour à l’équipe nationale. Il devrait remplacer Boussaidi à la tête de l’équipe nationale U20, sauf que Faouzi Benzarti pense également à le nommer en tant qu’adjoint. Décision finale à venir. https://x.com/Scoulino/status/1808552542428934497
Je ne comprends pas cette nomination de Ben Achour même si c'est pour quelques mois. Il est aussi nul que ses prédécesseurs et n'a absolument rien prouvé en tant que coach.
Karim

Capo_dei_capi a écrit : Ça me fait de la peine quand je lis tes réponses. Tu n'as aucune répartie, j'ai l'impression de discuter avec un enfant de 6 ans qui manque de vocabulaire. Ne dénigre pas trop les rats, c'est un animal à la mauvaise réputation mais qui est extrêmement intelligent et qui a des capacités d'adaptation exceptionnelles. Bonne journée et passe le salam à Sagnol si tu le croise
Pauvre rigolo tu insulte en pv et tu parle de manquer de vocabulaire. Allez va voir ailleurs si j'y suis..
Canelo

Ont est dans le groupe A
TunisieMadagascarComoresGambie
Panini_chapati_LP-1

Canelo a écrit : Ont est dans le groupe A Tunisie Madagascar Comores Gambie
Votre guardiola national va nous qualifié sans difficulté hein
MessiTO

Canelo a écrit : Ont est dans le groupe A Tunisie Madagascar Comores Gambie
Compliqué ,3 équipes similaires je voit pas la Tunisie gagner à l’extérieur dans cette poule
Répondre