Tu racontes que des débilités avec tes dcenarios improbables c'est fou. Pourquoi allez jusqu'à foutre un scandinave a Lagos. Un noir qui fait 1m70, fin et pas trop athletique qui a grandit et vécu toute sa vie en Europe qui a fait un centre de formation et qui a du talent on va le préjugé sur l'idée qu'il n'a sans doute pas l'intelligence requise pour comprendee ses schemas tactiques??? On parle de race pas de l'environnement dans lequel on est né. Karim Sagnol pas raciste? Qu'est ce que tu en sais? meme si tu le connaissais personnellement tu ne sauras jamais ce que je les gens pensent réellement, ou le bulletin qu'ils mettent dans l'urne. Bref c'est du HS de toute façon et Sagnol ira surement entraîné un club de ligue 1 ou une autra nation slavesAHMADAHMADX2 a écrit : Pas cher et puissant, c'est ce que disent les president de club nord africain qui font leur marché en afrique . Les nordiques bonne mentalité ça coule de source, ils sont née dans des contrées ou il on manqué de rien, et un bon niveau de vie et d'éducation. Tu prend un scandinave enfant et tu l'installe dans un contexte comme celui de Lagos,le caire ou Delhi pas sur qu'il ressemble aux suédois de base.
[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?
-
Capo_dei_capi
-
Karim
Toi me cite pas et me parle pas merciCapo_dei_capi a écrit : Tu racontes que des débilités avec tes dcenarios improbables c'est fou. Pourquoi allez jusqu'à foutre un scandinave a Lagos. Un noir qui fait 1m70, fin et pas trop athletique qui a grandit et vécu toute sa vie en Europe qui a fait un centre de formation et qui a du talent on va le préjugé sur l'idée qu'il n'a sans doute pas l'intelligence requise pour comprendee ses schemas tactiques??? On parle de race pas de l'environnement dans lequel on est né. Karim Sagnol pas raciste? Qu'est ce que tu en sais? meme si tu le connaissais personnellement tu ne sauras jamais ce que je les gens pensent réellement, ou le bulletin qu'ils mettent dans l'urne. Bref c'est du HS de toute façon et Sagnol ira surement entraîné un club de ligue 1 ou une autra nation slaves
-
Capo_dei_capi
Tu t'es réveillé du mauvais pied?? C'est un forum libre ici, t'es pas content c'est pareil. C'est pas parceque le CA a tout perdu cette saison que tu dois etre si aigris, ce n'est que du foot bonhomme. PeaceKarim a écrit : Toi me cite pas et me parle pas merci
-
Karim
Si tu courais aussi vite que je t' enm....tu serais tellement loin. C'est physique, biologique, à ton blaze je suis allergique ?Capo_dei_capi a écrit : Tu t'es réveillé du mauvais pied?? C'est un forum libre ici, t'es pas content c'est pareil. C'est pas parceque le CA a tout perdu cette saison que tu dois etre si aigris, ce n'est que du foot bonhomme. Peace
-
Karim 94
Le Tunisien zeyed il est émotionnel fragile a besoin d'amour, Willy n'aime pas le couscous, Will préfère le scandinave a l'africain c comme ci capo tu disais il préfère le skyre a la banane plantain tu blagues... Sagnol il aime qu'il veut par contre c'était un sacré joueur et il va devenir un très bon entraîneur c'est quasi sur.
-
Karim
Exactement il n'y avait rien de choquant. Comme nous les rebeus ont est qualifié de joueur technique dans le football.MessiTO a écrit : Je voit rien de raciste wallah C’est une réalité le joueur africain n’est pas cher est il est puissant genre costaud physiquement quoi
-
Aymentounsi
Oui j’ai vu ça aussi et c’est vraiment étrange !drasa a écrit : Étrange ! Selon Mosaique FM, Imed Ben Younes a signé un contrat avec le CAB et est officiellement l'entraîneur de l'équipe senior. Cependant, selon la FTF, Imed Ben Younes est l'adjoint du sélectionneur national Benzarti!