La gazette de l'USMo [2024-2025]
-
vitocorleone09
9ieme championnat en basket pour l usmo et le 6ieme d'affilé.
-
vitocorleone09
levé de l'interdiction de recrutement.Nouvelle recrue mahmoud ghorbel arriere droit di css ( transfert libre)On parle d offre pour baccar et manai pour quelques centaine de milliers euros.
-
Capo_dei_capi
l'USMO a signé pas mal de très jeunes bi-nationaux, je suisbcurieux de voir comment ils vont évoluer surtout Ganouni l'ancien du PSG qui a l'air d'avoir du ballon.
-
vitocorleone09
Oui et malcom hmidi que le milan voulait acheter mais l'affaire a capotè en raison d'und blessure d'apres ce que j'ai lu.Capo_dei_capi a écrit : l'USMO a signé pas mal de très jeunes bi-nationaux, je suisbcurieux de voir comment ils vont évoluer surtout Ganouni l'ancien du PSG qui a l'air d'avoir du ballon.
-
Capo_dei_capi
Milan je ne crois pas...il a eu les croisés je crois et il est resté sans club apres Clermont un bon moment...aucune équipe n'a voulu miser sur lui, l'histoire du Milan c'est de l'intox d'agents ça.vitocorleone09 a écrit : Oui et malcom hmidi que le milan voulait acheter mais l'affaire a capotè en raison d'und blessure d'apres ce que j'ai lu.