[Tennis] : Aziz Dougaz (ATP - 227)

F1, Tennis, Athlétisme, Boxe, Natation, autres...
achrafm

HijouLouled a écrit : il a 27 ans, presque 28....bon, ya3tih essa7a quand même, c'était le 80eme atp.
Rincon est 226ème mondiale.
ahmedou

Le temps est venu d'avoir un tennisman star dans le tennis tunisien
Image
HijouLouled

ahmedou a écrit : Le temps est venu d'avoir un tennisman star dans le tennis tunisien
yaaaaaaaaaaaaaaa ahmadou est vivant!!!! j'ai eu peur pour lui !!!!!
achrafm

Il a perdu au premier tour des qualifications de Wimbledon, contre le canadien Diallo, au super Tie Break du troisième set, 7-6 1-6 6-7.
HijouLouled

achrafm a écrit : Il a perdu au premier tour des qualifications de Wimbledon, contre le canadien Diallo, au super Tie Break du troisième set, 7-6 1-6 6-7.
ce qui confirme qu'on a que ons jabeur, femmes et hommes compris. je crois pas que dans les 30 prochaines années on aura un homme ou une femme dans le top 10 mondial.
Tounsi 9

HijouLouled a écrit : ce qui confirme qu'on a que ons jabeur, femmes et hommes compris. je crois pas que dans les 30 prochaines années on aura un homme ou une femme dans le top 10 mondial.
Dans le tennis tunisien il y a Ons Jabeur et les autres.
HijouLouled

Tounsi 9 a écrit : Dans le tennis tunisien il y a Ons Jabeur et les autres.
même pas "les autres". tiens, par exemple, j'ai jeté un coup d'oeil aux qualifications de wimbledon : la turquie par exemple à plusieurs joueurs et joueuses dans les qualifs, idem pour la colombie ou le brésil ou l'argentine...la Tunisie? 0, à part dougaz qui s'est fait éliminé par le 166eme atp.
ya_fawzi

Ons est exceptionnelle, avez vous vu beaucoup de fille jouer au football comme Ons? Même des mecs n'arrivent pas à faire ce qu'elle fait. Elle est talentueuse et sérieusement mérite un trophée.Wallah quand je vois les images de Vondrousova célébrant le trophée ca me fait mal au coeur, toujours pas digéré sa défaite de l'an dernier après avoir avec éliminé les favoris.
HijouLouled

ya_fawzi a écrit : Ons est exceptionnelle, avez vous vu beaucoup de fille jouer au football comme Ons? Même des mecs n'arrivent pas à faire ce qu'elle fait. Elle est talentueuse et sérieusement mérite un trophée. Wallah quand je vois les images de Vondrousova célébrant le trophée ca me fait mal au coeur, toujours pas digéré sa défaite de l'an dernier après avoir avec éliminé les favoris.
moi aussi j'ai ppas encore digéré sa défaite à wimbledon pour la seone fois successivement....mais elle n'a qu'à se prendre à elle même ; pourquoi avoir la peur au ventre pour une pro ett championne comme elle? alors qu'elle connaît déjà les finales de grand chelem? elle aurait due maîtriser ses émotions et donner tout sur le terrain l'année dernière, comme elle l'avait fait en 1/4 e finale et en demi finale.
Répondre