MessiTO a écrit : C’est vraiment dommage les horaires , ils savent que c’est une compétition qui est très suivi acause de l’influence du GOAT est la rivalité Brésil-Argentine-uruguay ils trouvent quand même le moyen de nous placer des matchs à 3h du matin. Vraiment con ses ricains.. J’en parle même pas de leur championnat qui continue de se jouer alors que la moitié des joueurs joue avec leur pays.
Ya que toi qui regarde hors Amérique. Ils vont pas faire l'effort pour une seule personne
Trouka80 a écrit : Ya que toi qui regarde hors Amérique. Ils vont pas faire l'effort pour une seule personne
Moi et ma femme . Je l’oblige a regarder les matchs de l’argentine. C’était dans le contrat. Non sérieusement l’audience de la compétition c’est les fan de Messi. à la limitte 23h en Europe ça passe, Ils sont vraiment cons les ricains
MessiTO a écrit : Moi et ma femme . Je l’oblige a regarder les matchs de l’argentine. C’était dans le contrat. Non sérieusement l’audience de la compétition c’est les fan de Messi. à la limitte 23h en Europe ça passe, Ils sont vraiment cons les ricains
Mabrouuuk pour le mariage. oui 23h ici c'est 17h aux states. Normalement c'est fesable
MessiTO a écrit : La meilleur des compétitions avec le meilleur joueur de l’histoire, hâte
Haha vivement que Messi gagne la Ligue des Champions de la CONCACAF pour que nous disent que cette compétition est meilleure que la Ligue des Champions de l'UEFA
Front Polisario a écrit : Haha vivement que Messi gagne la Ligue des Champions de la CONCACAF pour que nous disent que cette compétition est meilleure que la Ligue des Champions de l'UEFA
Il a tout gagner dans sa vie. La Concacaf vas arriver aussi tkt pas
Mi-temps 0-0 en tout cas les canadiens bûcherons sont pas venus en victime ils se sont créé les meilleurs occasions ,côté argentins a part le raid de dimaria rien a signaler