[ÉLIMINATOIRES WC2026]: Tunisie vs Guinée équatoriale (1-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
mehdizou2

Capo_dei_capi a écrit : L'équilibre défensif pousser a son paroxysme jusqu'à demander à ton ailier droit qui n'en ai pas un de défendre avant d'attaquer?? Tu lui trouves des excuses inconsciemment là. On joue face à une équipe certe bien organisée mais leurs joueurs jouent tous en d2 ou d3, tu as peur de quoi au juste?? Tu as blindé la défense et le milieu est saturé de profile défensif mais malgré tout il faut aussi sacrifier ton ailier droit pour y mettre un joueur qui à 2 de tension alors que tu as un Lataief qui aurait pu faire bouger les lignes grace à son coup de rein et sa capacité à éliminer. Rajoute à cette bouillie tactique, un 9 qui n'en ai pas un avec un Saad qui joue exclusivement à gauche dans son club et qu'il punit en le sortant à la mi-temps. Son management laisse aussi à désirer et j'ai vraiment hâte qu'il dégage lui et son staff d'incompetents.
Comme je te le dis il ne sait faire que ça au club africain c'était pareil, même contre rejiche et Metlaoui jouait la sécurisation de la défense. En attendant mieux l'essentiel pour le moment les 3 points pour n'est pas compromettre les chances de qualification. Je n'attends rien , ni en terme de jeu , ni en terme de coaching,ni en terme de gestion de l'effectif, je le connais très bien, d'ailleurs a mes yeux c'est le Louhichi qui est le vrai responsable de la situation catastrophique dans la quelle se retrouve le club Africain et Youssef ElElmi a payé très cher se son choix de lui avoir confier le projet sportif et le rôle de manager.
TNxXx

Pour rappel, il y a à peine 2 ans on battait la même Guinée Equatorial facilement 4-0 (17 tirs, 70% possession)
https://www.youtube.com/watch?v=cUN5Si-cd7o
Aujourd'hui on a fait sauter plus de 13 joueurs parmi ceux qui ont participé à ce match.. Une vraie boucherie.
isolath4

TNxXx a écrit : Pour rappel, il y a à peine 2 ans on battait la même Guinée Equatorial facilement 4-0 (17 tirs, 70% possession) https://www.youtube.com/watch?v=cUN5Si-cd7oAujourd'hui on a fait sauter plus de 13 joueurs parmi ceux qui ont participé à ce match.. Une vraie boucherie.
En plus avec sassi milieu de terrain
tounsikef

isolath4 a écrit : En plus avec sassi milieu de terrain
Tu insinue qu'il faut faire jouer le don Juan sassi ???
isolath4

tounsikef a écrit : Tu insinue qu'il faut faire jouer le don Juan sassi ???
Idéalement oui Skhiri n'a rien à faire à l'en, Talbi aurait dû signer au Koweït, il a également pas sa place Meilleur compo Balboubi Nagguez Meriah Abdennour Mathlouthi Sassi Tka Chaalali Chaouat Khenissi Badri
Répondre