a mon avis tes yeux leur manque juste des lunettes y avais faute sur l attaquant penalty nokta wou arja3 li star heuresement qu il y avait un francais ds la cabine de la varvitocorleone09 a écrit : a mes yeux c etait limte d ailleur l arbitre a mis du temps pour prendre la décision. Je ne suis pas le seul a l'avor constater. As-t'il siffler la main ou le contact leger et totalement involontaire? Oui vous ne meritez pas de gagner c est une certotude et le css a largement merité sa victoire.
[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 9ème journée
-
sinano70
-
NeuCamp
Si le stade bat l'usmo : le stade joue la cl et usmo la caf si le stade ne bat pas l'usmo : usmo joue la CL et plusieurs scénarios entre le CSS et ST pour la place de la CAFvitocorleone09 a écrit : L usmo est assuré d'une place africaine. Css aussi a mon avis vu qu elle recoit l esperance qui est championne domc jouera avec l equipe b
-
vitocorleone09
C'est la difference de but ou les confrontations directes en cas d egalité?NeuCamp a écrit : Si le stade bat l'usmo : le stade joue la cl et usmo la caf si le stade ne bat pas l'usmo : usmo joue la CL et plusieurs scénarios entre le CSS et ST pour la place de la CAF
-
vitocorleone09
Aidek mabrouk NeuCamp ainsi qu'à toutes ta famille et toutes la famille tunisie footNeuCamp a écrit : Aid moubarek C'est les confrontations directes en premier lieu
- coup-franc berbechien
- Modérateur
A priori et a vérifier, mais en cas de même résultat sur les deux matches aller retour de la phase de poule (et non pas le nombre de but) pour deux équipes finissant ex-aequo au classement (par exemple victoire aller 2-1 puis défaite 0-1, ou bien match nul 1-1 a l'aller puis match nul 2-2 au retour), c'est le goal average général de la phase aller play off qui départage ces deux équipes.vitocorleone09 a écrit : C'est la difference de but ou les confrontations directes en cas d egalité?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Bilan de cette 9eme journée :
- Taraji champion repoussant l'Usmo a 8 points- tout est encore jouable pour les autres clubs: place LDC, place CAF, dernière place.
- Taraji champion repoussant l'Usmo a 8 points- tout est encore jouable pour les autres clubs: place LDC, place CAF, dernière place.
-
sinano70
Ok Je ne savais pas que la dernière place est un challenge Mais si tu le dit on seras ns à la dernière place et c est mérité et on ne mérite pas mieuxcoup-franc berbechien a écrit : Bilan de cette 9eme journée : - Taraji champion repoussant l'Usmo a 8 points - tout est encore jouable pour les autres clubs: place LDC, place CAF, dernière place.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Justement, le challenge sera de finir devant l'adversaire du jour ce jour là. Chamakhi peut marquer s'il est titulaire.sinano70 a écrit : Ok Je ne savais pas que la dernière place est un challenge Mais si tu le dit on seras ns à la dernière place et c est mérité et on ne mérite pas mieux
-
Karim
Pour taraji bien sûr à la coupe du monde des clubs la dernière place sera un challenge pour eux ??sinano70 a écrit : Ok Je ne savais pas que la dernière place est un challenge Mais si tu le dit on seras ns à la dernière place et c est mérité et on ne mérite pas mieux