Messi (8 Ballons d'OR)

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
MessiTO

SAM LA MENACE a écrit : Il gagnait des liga grâce aux arbitres payés depuis 2001. Cr7 c'est 3CL d'affilée il part c'est le néant 4 ans. S'il était pas parti on gagne celles de 2019, 2020, 2021 et 2023
On a vu ça à la juve et man u Avec des si , Patrice evra aurait eu 6 LDC alors Ta pas comprit tant qu’il aura toujours 0 CDM, c’est inutile, il peut même en prendre 8? Cette compétition vas disparaître comme les coupe des coupes c’est qu’une question de temps
SAM LA MENACE

MessiTO a écrit : On a vu ça à la juve et man u Avec des si , Patrice evra aurait eu 6 LDC alors Ta pas comprit tant qu’il aura toujours 0 CDM, c’est inutile, il peut même en prendre 8? Cette compétition vas disparaître comme les coupe des coupes c’est qu’une question de temps
Quand tu ne sais plus quoi dire tu parles de CDM que tout le monde sait achetée
MessiTO

SAM LA MENACE a écrit : Quand tu ne sais plus quoi dire tu parles de CDM que tout le monde sait achetée
Tu vas pas débattre du meilleur joueur au monde sur la LDC qui est secondaire et dont n’importequel joueur choisirait de soulever une CDM plutôt qu’une LDC. Ronaldo toute ses performances sont en club. Cite moi une compétition où il a explosé avec le Portugal en les fesant gagnez ? Mais même en restant sur ton point fort qui est la LDC : T’en a 5 , tu est soit disant le GOAT d’après toi , je voit nacho il a déjà 6? Ta 140 j’ai 130 buts (sachant que mon Goat n’est pas obsédé par les stats ) Et pour finir je t’ai battu en finale de ta compétition préférée ducoup ? (2009 messi écrase Ronaldo en finale)
ahmedou

''Mon Goat''^^ :D
SAM LA MENACE

MessiTO a écrit : Tu vas pas débattre du meilleur joueur au monde sur la LDC qui est secondaire et dont n’importequel joueur choisirait de soulever une CDM plutôt qu’une LDC. Ronaldo toute ses performances sont en club. Cite moi une compétition où il a explosé avec le Portugal en les fesant gagnez ? Mais même en restant sur ton point fort qui est la LDC : T’en a 5 , tu est soit disant le GOAT d’après toi , je voit nacho il a déjà 6? Ta 140 j’ai 130 buts (sachant que mon Goat n’est pas obsédé par les stats ) Et pour finir je t’ai battu en finale de ta compétition préférée ducoup ? (2009 messi écrase Ronaldo en finale)
Il n'a jamais bougé ton joueur, c'est pas moi qui dit tout le monde se moque de sa CDM et de ses BO
MessiTO

SAM LA MENACE a écrit : Il n'a jamais bougé ton joueur, c'est pas moi qui dit tout le monde se moque de sa CDM et de ses BO
c’est pas en disant une connerie qu’elle vas devenir vrai Tous le monde sait qui est le goat, ton joueur ne rentre même pas dans le top 5 je sais même pas pourquoi tu débat avec moi Tu devrais aller créer un sujet vanbasten et te comparer à lui , tous les 2 vous avez un point commun : pas de CDM ??? Allez ousst
MessiTO

Bonjour les enfants, c'est le retour des Avengers !!!!!

GPV82haXcAAg_4-?format=jpg&name=largeLe commandant est ses soldats:love:
MessiTO

GOAT toujours avec le sourire après avoir tout gagné, fin de carrière de rêve<3
GPWnccHWoAA-z5q?format=jpg&name=small
Front Polisario

MessiTO a écrit : GOAT toujours avec le sourire après avoir tout gagné, fin de carrière de rêve
C'est ça une fin de carrière de reve..
MessiTO

Front Polisario a écrit : C'est ça une fin de carrière de reve..
Oui grand joueur, ca serait bien qu'il finissent aussi en beauté avec sa sélection comme le GOAT invincible Et c'est pas finis il reste la copa , les JO... hâte
Répondre