Le journaliste est mauvais mais t'en rajoute red. J'ai vu l'interview en live, ce n'était pas passé comme tu disREDEVIL a écrit : Watanya1 envoie un journaliste sur le terrain pour poser des questions Il interview memmich . ان شاء الله راوك قريبا الحارس الأول للمنتخب. C'est l'une des deux choses suivantes : 1- ce journaliste se croit à Taraji tv. D'ailleurs il a beaucoup apprécié en Romdhan.? 2- ben said est peut être un gardien qui joue dans un petit Club de la nationale z en Tunisie ou qu'il est Mozabiquain tchadien ou mauritanien . Il mérite donc d'après ce journaliste de wataniya qu'on le remplace rapidement par memmich 7ogra et chauvinisme. Depuis lemerre ces journalistes sont là pour leurs clubs pas pour la Tunisie. C'est pour ça qu'ils ont été ignorés par Lemerre à l'époque et snobes par kasparjack. Entre lemerre et scoligo par exemple il y avait un monde. Lemerre a remporté la CAN avec Boumnigel. Y'a maalem ben said est tunisien et jouera comme premier gardien Ken 3ejbik. C'est notre nouveau Boumnigel. Jai vu des gens qui rêvaient depuis longtemps que ce gardien prenne des raclées comme ces precedeceurs. Ils étaient là hier. Pauvre memmich ils vont le casser comme debchi et l'histoire de la coupe du monde. C'est normal qu'on gagne avec un penalty et qu'on crée aucune occasion de but avec un milieu peu technique et peu offensif après le départ de Msakni. 5 minutes pour ben ouannes et 0 minutes pour Ben Mahmood . Techniquement eux au moins ils s'imposent comme titulaires parmi les vrais pro. 7ogra.
[ÉLIMINATOIRES WC2026]: Tunisie vs Guinée équatoriale (1-0)
-
Trouka80
-
sayle
Triste match, triste équipe nationale.
Les matchs passent et se succèdent. On dirait que les 6 derniers matchs n’ont jamais été finis, et qu’on essaie toujours de mettre un but avec un stérile.Aucune animation offensive, aucun leader offensif.
Tout le monde se refile la passe, pour au finale perdre le ballon sans inquiéter le gardien adverse.
Je n’aurai jamais cru, un jour, dire qu’Issam Jemaa allait laisser un tel vide derrière lui.
Perdu pour perdu, qu’on donne du temps de jeu à Hannibal, on ne sait jamais. Mais sincèrement aucun leader dans cette triste équipe. Les joueurs viennent à reculon
Les matchs passent et se succèdent. On dirait que les 6 derniers matchs n’ont jamais été finis, et qu’on essaie toujours de mettre un but avec un stérile.Aucune animation offensive, aucun leader offensif.
Tout le monde se refile la passe, pour au finale perdre le ballon sans inquiéter le gardien adverse.
Je n’aurai jamais cru, un jour, dire qu’Issam Jemaa allait laisser un tel vide derrière lui.
Perdu pour perdu, qu’on donne du temps de jeu à Hannibal, on ne sait jamais. Mais sincèrement aucun leader dans cette triste équipe. Les joueurs viennent à reculon
-
Arrigui
c'est l'un des matchs les plus indigestes de notre EN à Tunis, je ne sais ce qu'on va aller foutre au mondial avec des chevres pareilles, il faut vraiment donner un coup de balai à tous les bras cassés qui gerent le foot en tunisie qui s'accrochent aux siéges comme des vieux clous rouillés et faire appel à des vrais connaisseurs. L'image du gardien de la guinée qui se ballade 30 m de ses buts en premiére periode sans etre inquiété par aucun de nos joueurs illustre la mentalité et l'envie avec laquelle cette equipe a abordé son match. Le pire c'est ce president de la Federation qui vient aux interviews triomphant de l'exploit d'avoir battu une equipe qui dans un passé trés recent se prenait un 4/0 et repartait toute contente. Je suis presque tenté de donner raison à msakni qui zappe l'EN!
-
Moez54000
On mérite vraiment pas de gagnerEn tout cas ils nous ont bien entuber pour l'intérim du coachJ'ai jamais vu une intérim aussi longueToute les sélections qui ont viré leur entraîneur a la can ont retrouvé un nouveau coach sauf nousMsakni a beaucoup manqué hierY'a pas un vrai patron ds la sélection a part msakniLes nouvelles recrues vraiment pas terrible ont a vraiment du souci à se faireMais on a pas de jeunes joueurs qui peuvent monter en seigneurPkoi pas intégré des jeunes u21 ds le groupe( Mathlouti, gandri, jouini, jaziri.... Faut stoppé tout ça) Valery et Brown jouent en Europe maiid. Ne sont pas préféré je comprend pasOn leur fait pas assez confianceSurtout Valery quand il va pouvoir montrer se qu'il vautUn moment donné faut arrêté la hagra