Kylian MBAPPE [KM7]
-
SAM LA MENACE
-
Arrigui
-
SAM LA MENACE
Oui oui on te croit le Ramos de wish va leur faire gagner une CLMessiTO a écrit : Mbappété c’était le project du PSG celui qui allait leur ramener la LDC, au final c’était lui le poison de l’équipe Des qu’il partira du réal ils soulèveront la LDC à nouveau , c’est mon avis et tant mieux
- Front Polisario
Tu affirmait aussi que Messi allait faire gagner la LdC au PSG, au final il a contribué à celle du Real Si Kyky avait tiré, 2-0 PSGMessiTO a écrit : Mbappété c’était le project du PSG celui qui allait leur ramener la LDC, au final c’était lui le poison de l’équipe Des qu’il partira du réal ils soulèveront la LDC à nouveau , c’est mon avis et tant mieux
-
MessiTO
Non ça fera égalité , Mbappé a rater la finale 2020 c’est à cause de lui que le PSG a toujours 0 LDC Messi c’est 2ans seulement , tu lui aurait laisser 7ans et ramener ses potes aulieu de kolo muani et machin c’est ldc assurerFront Polisario a écrit : Tu affirmait aussi que Messi allait faire gagner la LdC au PSG, au final il a contribué à celle du Real Si Kyky avait tiré, 2-0 PSG
-
KJBOUSALEM9
Je pense que le real va très vite regretté son choix, quel manque de classe, comment gâcher 7 ans de carrières dans un club par un comportement crasse.
Il avait l'opportunité de partir "normalement" l'année dernière en ramenant a son club une indemnité non Mr a négocier avec Perez un départ libre cette saison, quel honte pour un club qui lui a fait signer le contrat du siècle.
Degueulasse je lui souhaite une bonne fracture et au Réal un disette de titre le temp qu'il soit la
Aujourd'hui faut pas se mentir Vinicius est largement au dessus et est présent dans les grand rendez vous.
Il avait l'opportunité de partir "normalement" l'année dernière en ramenant a son club une indemnité non Mr a négocier avec Perez un départ libre cette saison, quel honte pour un club qui lui a fait signer le contrat du siècle.
Degueulasse je lui souhaite une bonne fracture et au Réal un disette de titre le temp qu'il soit la
Aujourd'hui faut pas se mentir Vinicius est largement au dessus et est présent dans les grand rendez vous.
-
Arrigui
En attendant ce pieux voeux se réaliser, le Réal domine l'Europe, Perez vient de classer la 15éme en vitrine qui devient forte exigue , le groupe vit bien ensemble et le PSG n'est point la priorité du club meringue...et en parlant du manque de classe......KJBOUSALEM9 a écrit : Je pense que le real va très vite regretté son choix, quel manque de classe, comment gâcher 7 ans de carrières dans un club par un comportement crasse. Il avait l'opportunité de partir "normalement" l'année dernière en ramenant a son club une indemnité non Mr a négocier avec Perez un départ libre cette saison, quel honte pour un club qui lui a fait signer le contrat du siècle. Degueulasse je lui souhaite une bonne fracture et au Réal un disette de titre le temp qu'il soit la Aujourd'hui faut pas se mentir Vinicius est largement au dessus et est présent dans les grand rendez vous.
-
MessiTO
Mbappé est un égoïste , apeine sorti il parle de son ancien club , alors qu’ils ont tout fait pour lui jusqu’à faire partir neymar et le goat des goat messi pour que monsieur reste la seul stars de l’équipe Aujourd’hui ils vont le regretter. C’était très mal gérer depuis le début il fallait s’en débarrasser en 2021.KJBOUSALEM9 a écrit : Je pense que le real va très vite regretté son choix, quel manque de classe, comment gâcher 7 ans de carrières dans un club par un comportement crasse. Il avait l'opportunité de partir "normalement" l'année dernière en ramenant a son club une indemnité non Mr a négocier avec Perez un départ libre cette saison, quel honte pour un club qui lui a fait signer le contrat du siècle. Degueulasse je lui souhaite une bonne fracture et au Réal un disette de titre le temp qu'il soit la Aujourd'hui faut pas se mentir Vinicius est largement au dessus et est présent dans les grand rendez vous.