vitocorleone09 a écrit : Ca me rappelle al majles etta2ssissi al mou2a9at qui a duré 3 ans au lieu de une annee. Ca fait partie de notre adn le retard et dans tous les domaines
C'est aussi plus facile pour la fédération et le ministère de sport de contrôler des bureaux sans légitimité électorale.
Karim a écrit : Pas faux je peut faire semblant mais malheureusement l'état naturel revient toujours au galop ?
Au moins toi avec El Omrane tu as un peu de joie, moi entre lefri9i et l'OM, je suis plutôt dans l'attente de " هرمنا من أجل هذه اللحظة" Je crois le descente de la Marsa est plus supportable, c'est une équipe ressort : طالعين ،هابطين
mehdizou2 a écrit : Au moins toi avec El Omrane tu as un peu de joie, moi entre lefri9i et l'OM, je suis plutôt dans l'attente de " هرمنا من أجل هذه اللحظة" Je crois le descente de la Marsa est plus supportable, c'est une équipe ressort : طالعين ،هابطين
Tkt le CA reviendra au top un jour inshallah. Comme on dit un grand club ne meurt jamais. Malgré les turbulences ont est toujours la sa aurait pu être pire..