Kylian MBAPPE [KM7]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
réal de madrid

Sikily a écrit : Oui mais c'est incomparable, le Real a plus de 120ans d'histoire et le PSG un peu plus de 50ans, l'institution n'est pas la même et les qataris qui ont pris le PSG en main ont découvert le foot il y a 20ans sur ART Aflam avec Chawali aux commentaires, tout ça dans un pays qui une culture foot zéro donc c'est normal de voir autant de bêtises. Le PSG reste en apprentissage et c'est pour ça perso que je reste confiant sur le fait que la CL viendra tôt ou tard. City a été rachetée pour les émiratis et ont eu la CL 16 ou 17ans après et pour ça il a fallu ramener un tacticien hors pair et lui donner les clés du camion. Sinon pour Mbappé, j'entends ce que tu dis mais je t'assure vous n'avez jamais eu un casse couilles pareil et l'avenir te donnera ou me donnera raison, on verra. Tous les joueurs que tu as cité étaient des légendes mais ça reste des joueurs d'une autre époque (même CR7), celui là représente la nouvelle génération et vous allez voir que c'est différent. L'année prochaine, je te le dis dès maintenant, il fera une saison hors norme et sera irréprochable à tous les niveaux (surtout grâce à Ancelotti) mais les problèmes viendront tôt ou tard et fera le même cirque qu'à Paris. Je dis pas qu'il va réussir à pourrir le club comme il l'a fait à Paris avec ses caprices (d'ailleurs je pense pas vu le poids de l'institution au Real) mais il le tentera quand même, pensera qu'à sa pomme et voudra dégager d'une manière ou d'une autre toute personne qui lui fera de l'ombre.
Après on peux être sûr d’une chose au réal c’est ou il s’adapte ou il dégage, nouvelle génération ou pas la direction et le management est le même depuis des siècles et la ligne directrice n’a pas changée. Mai comme dit Sam on a aussi qu’une version dominante celle du PSG qui fait aussi la pluie et le beau temps avec les médias corrompu en France qui travail pour ne pas dégrader l’image du Qatar et du club au détriment parfois de Mbappé même s’il l’épargne l’argent gagne toujours. D’ailleurs on a bien leur comportement dé chien avec Ben Arfa qui est loin d’être stable mais on a vue comment il pouvais être débile.
SAM LA MENACE a écrit : Il n'a fait aucun cirque, c'est le club qui est un cirque lui-même. Le mec est ultra performant et tout le monde le critique, il ne va pas marquer à tous les matchs, il n'a pas le niveau de CR7 ou Messi, c'est en dessous. On l'a dit à plusieurs reprises qu'en finition il n'est pas au point. Au Real il va travailler sur ça.
Tu ma enlever les mots de la bouche même si je pense qu’il a quand même une part de responsabilité.
TNxXx

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1789742415856705842
tounsikef

MessiTO a écrit : En 7ans de LDC , le seul souvenir que laissera Mbappé c’est ses but contre un barca affaiblie dans ses pire états 7 ans !!!
Son match contre le Real a été monstrueux
Arrigui

Annonce imminente (Lundi ou mardi) de la venue de KM au réal Madrid. salaire de 15M euros et prime de signature de 100 M Euros repartis sur les 05 prochaines années.La présentation du joueur est reportée à l'aprés la coupe d'Europe.
MessiTO

Arrigui a écrit : Annonce imminente (Lundi ou mardi) de la venue de KM au réal Madrid. salaire de 15M euros et prime de signature de 100 M Euros repartis sur les 05 prochaines années. La présentation du joueur est reportée à l'aprés la coupe d'Europe.
Pauvre réal Madrid , il vas leur porter la poisse ils ne rêveront plus la LDC.
Arrigui

MessiTO a écrit : Pauvre réal Madrid , il vas leur porter la poisse ils ne rêveront plus la LDC.
C'est ce que disent les supporters du Barca, Atletico, PSG et autres equipes anglaises, c'est un point de vue à prendre en considération, de toutes les maniéres , son contrat est de 05 ans, ne pas remporter une LDC pendant ces cinq années ne sera pas la fin du monde pour le Réal, déja qu'il est à 06 en 10 ans!
ahmedou

#KylianMbappé(RealMadrid)
Salaire: 57.5M€/An
Prime de signature: 100M€
Front Polisario

Source? Tkt
Front Polisario

https://twitter.com/KMbappe/status/1797686480246313330
SAM LA MENACE

Il a bien fait mais ce n'est pas suffisant, il faut des latéraux et un milieu et le Real sera imbattable
Répondre