Tu confonds encore scénario et niveau.T'as pas vu notre match en inter entreprises jeudi un 6-5 d'anthologie. A côté la finale de la Coupe du monde c'est de la merde.J'ai vu le match en direct nul jusqu'à les expulsions d'Al HilalTu me fatigues ???
Tu confonds encore scénario et niveau.T'as pas vu notre match en inter entreprises jeudi un 6-5 d'anthologie. A côté la finale de la Coupe du monde c'est de la merde.J'ai vu le match en direct nul jusqu'à les expulsions d'Al HilalBiensur que le niveau est merdique, bon certains car il y a Bono te dirons Saoudia c'est la Premier League mais c'est nul...
Non Combien de fois Al nassr à affronter al hilal il n’a rien su faire cette saison Faut dire la vérité bounou a terrorisé cr7’ En CDM et partout .. C’est pas les gardien de abha ou al baten ça , même si ca n’enlève rien à cr7
NonCombien de fois Al nassr à affronter al hilal il n’a rien su faire cette saisonFaut dire la vérité bounou a terrorisé cr7’En CDM et partout ..C’est pas les gardien de abha ou al baten ça , même si ca n’enlève rien à cr7
Mais arrête Bounou était en admiration il lui a demandé son maillot après le péno réussi de CR7. Je ne parle même pas de la bicyclette sur le poteau. Brassomek arrête de critiquer pour rien ce phénomène, il a réalisé une superbe saison individuellement parlant. Il reste l'Euro.