Quel record ? ses buts contre abha en saudie league ?? très drôles zlatan 42ans il fesait ça en série À. CR7 n’a jamais réussit a prouver en CDM, il en a disputé pourtant plusieurs , donc tous ses buts aujourd’hui c’est inutile . Meme l’euro 2016 qu’il a remporter sur le plan individuel c’était pas grandiose. Il a encore beaucoup de chose à prouver ton joueurSAM LA MENACE a écrit : C'est dingue a chaque truc négatif, tu interviend mais tu n'interviens pas beaucoup, le mec bat tous les records là, malgré la nullité de ses coéquipiers qui ont battu avec leurs remplaçants ton équipe de Miami 6-0
Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)
-
MessiTO
-
MessiTO
Quand ta encor des choses à prouvé... eh ouiMon grand c'est pas les stats qui compte dans le football.

il me fait de la peine mon éternel second, depuis qu'il à quitter le grand Real Madrid il s'est auto détruit. De l'autre coté son rival enfile les championnat, BO, CDM , Copa america, The best .... ect ect

il me fait de la peine mon éternel second, depuis qu'il à quitter le grand Real Madrid il s'est auto détruit. De l'autre coté son rival enfile les championnat, BO, CDM , Copa america, The best .... ect ect
-
SAM LA MENACE
Arrête un peu le mec a battu le record en Arabie saoudite, il a mis une de ces bicyclettes sur le poteau hier https://x.com/ssc_sports/status/1796621255925256230 Grand bravo à CR7 qui avec des cassos a failli remporter un énième titre. Il a gagné 6 titres depuis 2018, quelle galère... Et tout seul surtoutMessiTO a écrit : ta encor des choses à prouvé... eh oui Mon grand c'est pas les stats qui compte dans le football. il me fait de la peine mon éternel second, depuis qu'il à quitter le grand Real Madrid il s'est auto détruit. De l'autre coté son rival enfile les championnat, BO, CDM , Copa america, The best .... ect ect
-
MessiTO
Non Il était nul hier , j’ai suivi le match de A a Z. Faut dire les termes
En 1 contre 1 il a raté des truc inratable face à bounou, il l’a terrorisé toute sa vie
Leur meilleur joueur c’est talisca , il c’est blessé ils ont tout perdu , saison blanche
Puis sérieusement on s’en fou de son vieux record en Arabie , il restera toujours avec 0 CDM
-
MessiTO
https://www.youtube.com/shorts/rvrAl22B9OQMessine son dernier buts il l’a fêter comme ci c’était en final de CDM.
Il me fait de la peine , il ne lui reste que les stats pour exister
https://www.youtube.com/watch?v=GXDHpaK-TEM
Il me fait de la peine , il ne lui reste que les stats pour exister
-
tounsikef
C'était quoi comme matchMessiTO a écrit : Non Il était nul hier , j’ai suivi le match de A a Z. Faut dire les termes En 1 contre 1 il a raté des truc inratable face à bounou, il l’a terrorisé toute sa vie Leur meilleur joueur c’est talisca , il c’est blessé ils ont tout perdu , saison blanche Puis sérieusement on s’en fou de son vieux record en Arabie , il restera toujours avec 0 CD